Johnny Depp - « Si quelqu’un harcèle mes enfants, je le détruirai »

18 septembre 2015 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Vanessa Paradis est une « louve » pour ses enfants, Lily-Rose et Jack, c’est également le cas de leur papa, Johnny Depp, toujours en pleine promotion de son dernier film « Strictly Criminal », qui débarque dans quelques semaines sur nos écrans.

« Si jamais quelqu’un harcèle mes enfants, et qu’ils n’osent pas détruire ce petit morveux... Je le détruirais moi-même », a raconté l’acteur de 52 ans lors d’une conférence de presse organisée en marge du festival de Toronto, où il présentait son dernier film.

Le mari d’Amber Heard en profite pour raconter une petite anecdote remontant à son enfance.

« Je me souviens quand j’étais tout petit, je devais avoir six ans pas plus, il y avait un enfant terrible à l’école qui me harcelait », se souvient l’ex compagnon de Vanessa Paradis.

« J’en ai parlé à ma mère qui m’a conseillé de le frapper avec une brique et de le mettre hors-jeu », fait savoir celui qui rendait hommage il y a quelques jours à Wes Craven, qui lui a donné son premier rôle au cinéma dans « Les Griffes de la Nuit ».

« Wes Craven est celui qui m’a permis de commencer et, de mon point de vue, pour aucune raison en particulier. J’avais lu des scènes avec sa fille quand j’ai auditionné pour le rôle. À l’époque, j’étais musicien, je n’étais pas vraiment acteur. Ce n’était pas quelque chose qui me tenait particulièrement à coeur. Mais Wes était assez courageux pour me donner le rôle en se basant uniquement sur les impressions de sa fille », dit-il. « C’était un homme vraiment bon. Donc, repose en paix, vieux Wes ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :