Johnny Depp- son passé de drogué évoqué dans Public
Du passé de drogué de Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, le magazine « Public » y revient dans les pages de son numéro de 10 mars.
Celui qui fera son grand retour sur nos écrans en mai à l’affiche de « Pirates des Caraïbes » n’a d’ailleurs jamais caché son passé de toxicomane. La première fois qu’il a consommé de la drogue, il avait à peine 13 ans.
« Ma première rébellion d’ado fut une déclaration d’amour. Je m’étais fait tatouer « Betty Sue », le prénom de ma mère », se rappelle l’acteur hollywoodien, qui serait toujours un coeur à prendre, cinq mois après l’officialisation de son divorce d’avec Amber Heard.
Sa maman « était à la fois flattée et touchée ».
« Mais d’un autre côté, elle avait eu envie de me mettre des claques. Et puis, j’ai eu ma période de drogue et alcool, vers 13 ans, au moment où j’ai perdu ma virginité », poursuit Johnny Depp.
Et de rajouter : « J’ai quitté l’école à 16 ans pour tenter ma chance dans un groupe de rock qui s’appelait The kids. Nous avons fait les premières parties d’Iggy Pop et Talking Heads. Je menais une existence dissolue, en marge. Beaucoup de gens pensaient que je finirais en taule, mais je n’étais pas vraiment délinquant. Juste un gosse curieux ».
Le magazine « Public », évoquait déjà l’an dernier les excès passés de l’acteur hollywoodien.
« On se souvient de ce jour de 1994, où il saccage une suite de l’hôtel Mark à New York en refaisant la déco à sa façon. Bilan 9000 euros de dégâts, et 48 heures de prison », rappelait le magazine people.
L’ex de chéri de Vanessa Paradis avait à l’époque été récupéré par les policiers alors qu’il essayait de défoncer la porte de la salle de bain.
« Les flics viendront le récupérer alors qu’il essaye de défoncer la porte de la salle de bain où Kate (Moss) s’était réfugiée par peur de prendre des coups », insistait « Public ».
A cette époque là, Johnny Depp possédait un bar à New York, « Le Viper Room », où il passait ses soirées « à écluser les bières ».
« La seule façon pour moi de faire face à la célébrité était de boire », s’est-il rappelé en 2008, peu de temps après le début de sa relation avec Johnny Depp.
« Je me suis intoxiqué à l’alcool durant des années. Je me suis empoisonné », regrettait celui qui serait désormais sobre après une brève cure de désintoxication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vanessa Paradis angoissée par les excès de Johnny Depp selon Public
Si Vanessa Paradis ne prend pas à la légère le fait que Johnny Depp ait renoué avec ses vieux démons, c'est qu'elle serait consciente des effets néfastes de la boisson sur le (…)
-
Johnny Depp très fragile selon Public. Son estime de soi a volé en éclat
Des ennuis actuels de l’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, il en est question dans les pages du magazine « Public », qui a recueilli les confidences d’un proche. Ces (…)
-
Johnny Depp pris à partie par une star de la télé américaine
Une chose set sûre, Johnny Depp a vu sa réputation entachée après les accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard.
-
Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur couple a-t-il été brisé par l’alcool ?
Si Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, apparait si maigre, ce serait en raison de sa récente admission dans un centre de désintoxication pour en finir avec son addiction à (…)
-
Vanessa Paradis- Et s’elle revenait avec Johnny Depp ? les fans l’espèrent (photo)
Une photo inédite de Vanessa Paradis et son ex chéri, Johnny Depp a été dévoilée sur les réseaux sociaux par les fans de l’acteur hollywoodien.
-
Johnny Depp gravement malade ou déprimé ? (photo)
Depuis que Johnny Depp est apparu très amaigri à l’anniversaire de Lady Gaga à Los Angeles, les rumeurs sur son état de santé continuent à circuler sur la toile.
-
Vanessa Paradis rassurée ? Johnny Depp, malgré sa maigreur extrême n’est pas malade
Contrairement à certaines rumeurs qui circulent sur la toile, Johnny Depp ne serait pas malade, et sa perte de poids draconienne aurait été décidée avec l’appui de son (…)
-
Johnny Depp pète le feu pour son retour sur le plateau de LAbyrinth (photo)
Il semblerait que Johnny Depp ait repris du poil de la bête, après être apparu en piteux état il y a quelques jours à l’anniversaire de Lady Gaga
-
Luc Besson dénonce « l’Arnaque » Marine Le Pen sur Facebook
Luc Besson vient de publier sur sa page Facebook une tribune pour dénoncer "l'arnaque" du FN et pour appeler les Français à voter le 7 mai prochain.
-
Vanessa Paradis rassurée ? Johnny Depp met le feu au concert de Patti Smith (photos)
Vanessa Paradis doit sans doute être rassurée pour Johnny Depp, qui semble péter la forme, quelques jours après être apparu très amaigri à l’anniversaire de Lady Gaga.