Johnny Depp et Marilyn Manson, que de questions sur leurs sexua­li­tés respec­tives

20 janvier 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa relation avec Johnny Depp, Marilyn Manson en parle dans les colonnes du magazine « Details », nouvelle étape de la promotion de son dernier opus « The Pale Empe­ror », qui vient de débarquer dans les bacs.

Le rockeur qui a assuré un mini-concert à l’occasion de l’anniversaire de Jack, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, rappelle que sa rencontre avec le héros de « Pirate des Caraïbes » remonte à 1998.

A l’époque, Marilyn Manson venait d’enregistrer son album « Mecha­ni­cal Animals ».

« Nous nous sommes rencon­trés en 1998, quand j’en­re­gis­trais mon album Mecha­ni­cal Animals », se souvient le rockeur avant d’ajouter : « Nous sommes tout de suite devenu très très amis ».

« Certains finis­saient même par se poser des ques­tions sur nos sexua­li­tés respec­tives. Mais je n’ai jamais embrassé Johnny », tient à préciser le chanteur qui a été marié à Dita Von Teese en 2005, fiancé à Rose McGo­wan ou encore à Evan Rachel Wood.

« J’at­tire vrai­ment les p*** cinglées », regrette le pote de Johnny Hallyday.
« Est-ce que c’est dur de sortir avec moi ?? Affir­ma­tif ?! Si je ban** tous les jours ?? Affir­ma­tif ?! Voilà, foutez ça sur un T-shirt », lance-il.

Sujets associés : Marilyn Manson

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis, embarras avec Marilyn Manson, le parrain de leur fille accusé de viol sur mineure

Johnny Depp et peut-être son ex, Vanessa Paradis, seraient mal à l’aise suite à une nouvelle accusation contre Marilyn Manson, qui serait le parrain de leur fille Lily-Rose. Il est accusé de viol sur une jeune femme qui était âgée de 16 ans.

Johnny Depp et Lily-Rose Depp exultent - un retournement de situation incroyable pour Marilyn Manson

Johnny Depp serait ravi pour son pote Marilyn Manson, qui serait aussi parrain de sa fille Lily-Rose. Une femme qui l’accusait de violences sexuelles s’est rétractée.