Johnny Depp : il dévoile son talent caché de dessinateur à Paris !

5 avril 2025 - 12h25 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp a une nouvelle fois surpris son monde ! Loin des plateaux de tournage et des scènes de concert, l’acteur a révélé une facette méconnue de son talent : le dessin.

C’est à Paris, dans le cadre enchanteur d’un célèbre cabinet de curiosités, que l’artiste, qui serait désormais en couple avec une séduisante blonde d’origine russe bien plus jeune que lui, a dévoilé son œuvre "Paciderm", une création originale réalisée pour célébrer le bicentenaire de la maison Deyrolle.

Cette pièce unique, tirée à seulement 250 exemplaires numérotés et signés, met en scène un majestueux éléphant, symbole de la beauté et de la fragilité de la nature.

Johnny Depp, connu pour son engagement en faveur de l’environnement, a souhaité sensibiliser le public à la préservation de ces créatures extraordinaires.

"Les éléphants sont des créatures remarquables, intelligentes et étranges, avec les yeux les plus doux qui semblent contenir quelque chose de mystérieux, il faut les protéger", a-t-il déclaré.

Pour les collectionneurs et les fans de l’ex de Vanessa Paradis, cette œuvre d’art est proposée au prix de 1740 euros.

Un investissement qui soulève une question : est-ce de l’art ou un simple coup de cœur ? Quoi qu’il en soit, Johnny Depp prouve une fois de plus qu’il est un artiste aux multiples talents, capable de nous émouvoir et de nous surprendre.

...

Sujets associés : Photos - Johnny Depp - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Anaïs Demoustier enceinte à Cannes : le mystère du père de son enfant plane

Sublime à Cannes, Anaïs Demoustier, 36 ans, affiche ses rondeurs à l’occasion d’une projection de son dernier film.

Laeticia Hallyday : 50 ans sous le soleil de Saint-Barth, nouveau départ après le drame

Laeticia Hallyday semble retrouver des couleurs sous le soleil éclatant de Saint-Barthélemy, son havre de paix où elle s’apprête à fêter un événement marquant : son 50e anniversaire.

Pierre Palmade : Une réplique cinglante à une célébrité en boite de nuit, Patrick Sébastien vend la mèche

Pierre Palmade est au centre d’une anecdote révélée par Patrick Sébastien, qui remonte à plusieurs années. Cette histoire a pris une dimension particulière à la lumière des récents déboires de l’humoriste de 55 ans.

Prince William et Kate Middleton, le cancer a encore frappé

Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Alexandra Lamy : Son paradis cévenol transformé en dépotoir

Alexandra Lamy vit un véritable drame. Son refuge cévenol, près d’Anduze qu’elle affectionne particulièrement, est devenu une véritable décharge à ciel ouvert.

Après Marrakech, Adriana Karembeu retrouve un Marc Lavoine « troublé » à Paris

Adriana Karembeu retrouve son compagnon, Marc Lavoine, à Paris après un séjour à Marrakech, où sa fille Nina est scolarisée. Et elle le trouve un peu troublé par leur relation, comme il l’a lui-même confié.

Bruno Guillon en larmes sur RTL : l’effroyable nuit de son cambriolage racontée en détail

La nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre restera gravée dans la mémoire de Bruno Guillon. L’animateur, sa femme Marion et leur fils Anatole, âgé de 14 ans, ont vécu l’horreur lorsqu’un groupe de trois individus armés s’est introduit chez eux à 3...