Johnny Depp : L’hommage tatoué à Jack, le geste qui réchauffe le cœur de Vanessa Paradis

11 août 2023 - 13h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis aurait sans doute donné son approbation au tatouage de Johnny Depp en hommage à leur fils, Jack. Les coulisses de la vie de Jack sont révélées par le magazine People, offrant ainsi des détails passionnants.

Père attentionné, Johnny Depp a choisi de marquer son amour pour ses enfants de manière permanente, en s’offrant des tatouages dédiés à leur honneur.

L’un de ses tatouages, situé sur son avant-bras droit, dépeint un moineau en plein vol avec le nom de son fils inscrit en dessous, rapporte People dans son édition en ligne. Ce geste est également un clin d’œil à l’emblématique personnage qu’il incarne, le capitaine Jack Sparrow, qui arborait un tatouage presque identique dans la saga Pirates des Caraïbes.

Il est à noter une subtile distinction entre le tatouage réel de Johnny Depp et le moineau fictif du film, précise la publication. Dans la réalité, le moineau est représenté volant vers son corps, témoignant ainsi de la proximité qu’il entretient avec son fils Jack.

L’acteur de 60 ans, qui garde de très bonnes relations avec Vanessa Paradis malgré leur rupture, n’a pas limité son affection aux seuls tatouages pour marquer son lien avec ses enfants. En effet, il a également fait graver le nom de sa fille sur sa poitrine. Ce tatouage, il l’a fièrement exhibé lors d’une conférence de presse durant le Festival du film et de la musique de Kustendorf en Serbie en 2010, révélant ainsi l’importance de sa paternité dans sa vie.

Johnny Depp, en artiste du tatouage et du cœur, exprime ainsi son amour profond pour ses enfants, et ces marques "indélébiles témoignent de la belle complicité qui les unit".

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema au sommet à Al Ittihad : Le Choix révélateur de Rio Ferdinand fait polémique

La controverse fait rage suite au choix de Rio Ferdinand entre Karim Benzema, Robert Lewandowski et Luis Suarez. Ses confidences sont reprises par un média britannique.

Marion Cotillard en mode déconnexion : son périple insolite sans Guillaume Cent en Grande-Bretagne.

Marion Cotillard, peut-être sans Guillaume Canet, a choisi de prendre des vacances atypiques cette année, en s’éloignant des plages ensoleillées pour une aventure plus aventureuse et roots !

Natalie Portman et Benjamin Millepied : L’alliance qui déjoue les rumeurs à Roland-Garros (photo)

Natalie Portman : un amour indéfectible malgré les rumeurs, elle porte toujours l’alliance de Benjamin Millepied à Roland-Garros. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Laeticia Hallyday secouée par les échanges secrets de Jalil Lespert avec Ulap : La vérité enfin révélée !

Des échanges mystérieux entre Jalil Lespert et Ulap, une influenceuse libanaise, auraient secoué Laeticia Hallyday, rapportait un magazine people. Cependant, la vérité derrière ces messages cryptés est enfin révélée, dissipant les soupçons.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Sophie Davant : Pour William Leymergie, elle a dit oui !

Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.

Jade Hallyday officialise sa relation avec Kevin : une complicité évidente !

La fille de Laeticia Hallyday, Jade, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en présentant son compagnon, peut-être Kevin, dans une série de photos qui laissent peu de place au doute quant à la nature de leur relation.

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mystérieux pays qu’ils refusent de visiter : Un boycott inattendu

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris du bon temps à Los Angeles et Saint-Barth, et bien d’autres endroits, il est un pays qu’ils refuseraient de visiter. Pas question d’y remettre les pieds. Un boycott ?

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.