
Vanessa Paradis, maman comblée et très fière, fierté, a toujours su jongler entre sa carrière d’artiste et son rôle de mère. De son union avec Johnny Depp, sont nés deux enfants : Lily-Rose, née en 1999, et Jack, en 2002.
Lily-Rose Depp, qui tourne actuellement « Planétarium » aux côtés de Natalie Portman à Paris, fait la fierté de son papa Johnny Depp, qui se réjouit de son début de carrière.
« C’est drôle de voir son enfant passer du stade de bébé à celui de petite fille, pour devenir ensuite une jeune femme. Je suis très fier d’elle. Lily-Rose est très intelligente », confie l’acteur toujours en pleine promotion de son dernier film « Strictly Criminal ».
« Elle a la tête sur les épaules, explique Johnny Depp. Je suis ravi de la relation que nous entretenons parce qu’elle n’a pas peur de me dire les choses. Nous sommes très proches tous les deux », ajoute l’acteur de 52 ans dont la fille vient de décrocher un rôle dans « La Danseuse » de Stephanie Di Giusto.
Johnny Depp profite de cet entretien avec « France Dimanche » pour confirmer qu’il ne se séparera pas de sa propriété varoise de Plan-de-la-Tour.
« C’est un endroit qui m’est cher, j’y ai vu grandir mes enfants. Je ne pense pas que je puisse m’en séparer un jour, et ce pour une raison simple : quand je ne serai plus que cendres et poussière, j’aimerais qu’eux aussi y voient grandir leurs enfants », révèle Johnny Depp.
Ces articles devraient vous intéresser :