Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis, retrouvailles sur un plateau, l’Américain en tournage à Paris

Johnny Depp et Vanessa Paradis, retrouvailles sur un plateau, l’Américain en tournage à Paris

En contact régulier avec Johnny Depp, le père de ses enfants malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, Vanessa Paradis pourrait finir par collaborer avec lui. La star hollywoodienne pourrait faire son grand retour dans la réalisation.

Celui qui partagerait la vie de Joelle Rich, son avocate britannique, a fait ses débuts en tant que réalisateur en 1997 avec le film The Brave.

Et d’après The Hollywood Reporter, l’acteur primé aux Golden Globe devrait reprendre la casquette du réalisateur pour s’atteler un long-métrage sur l’artiste italien Amedeo Modigliani.
Cette réalisation serait coproduite par Al Pacino et Barry Navidi. L’action se déroulerait en grande partie à Paris. Le magazine Closer a déjà évoqué ce projet.

«Je suis incroyablement honoré de porter la saga de la vie de Monsieur Modigliani à l’écran, et je le ferai avec beaucoup d’humilité », a déclaré l’ex de Vanessa Paradis au Hollywood Reporter.

Et d’après certaines rumeurs non confirmées, il se pourrait que la mère de ses enfants tienne un rôle dans ce long-métrage en préparation.

D’après Ici Paris, Vanessa Paradis aurait retrouvé Johnny Depp récemment à Paris pour assister à quelques scènes du film « La Favorite », réalisé par Maïwenn.
L’acteur américain y endosse le rôle de Louis XIV. Les deux ex se seraient ensuite isolés pour discuter.

« Ils ont évoqué probablement leurs enfants – leur fierté devant la carrière de mannequin et d’actrice de Lily-Rose, le talent de Jack comme dessinateur, leur plaisir de les voir tous les deux heureux et épanouis », indiquait la publication.

Laisser un commentaire

Close