Close
Johnny Depp et Amber Heard, mariage en préparation aux Caraïbes

Johnny Depp et Amber Heard, mariage en préparation aux Caraïbes

Fiancés depuis un an, Johnny Depp et Amber Heard pourraient enfin donner un nouvelle impulsion à leur idylle, après avoir frôlé la rupture en décembre dernier.

Tout semble aller pour le mieux pour l’acteur de 51 ans et sa partenaire dans ‘Rhum Express’.

D’après ‘Page Six’, la page ragots du New York Post, leur relation pourrait connaître un nouveau souffle.
Les deux amoureux envisageaient en effet de se marier le 7 février, à Little Hall’s Pond Cay, une île des Bahamas, que l’acteur avait acheté durant sa relation avec Vanessa Paradis.
Citant une source très informée, le New York Post affirme que les célébrations devraient se dérouler à l’abri des regards.

Cinquante personnes seraient conviées le jour J, faute de place, prétend Page Six, qui confirme bien évidemment la présence aux festivités de Lily-Rose et Jack, les deux enfants que l’acteur a eu avec Vanessa Paradis.

Faute de place, les enfants dormiraient sur le yacht familial, suppose ‘Page Six’. Gala prétendait pourtant l’an dernier que le yacht de Johnny Depp et Vanessa Paradis avait été vendu.

Actuellement à Londres, Johnny Depp s’envolera dans quelques jours en Australie pour y entamer le tournage du prochain volet de Pirates des Caraïbes. Le week-end du 7 février serait donc son seul créneau libre avant longtemps.

Laisser un commentaire

Close