Johnny Depp s’emporte contre Maïwenn, irritable, elle passe ses nerfs sur les équipes

16 octobre 2022 - 11h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp n’aurait pas hésité à recadrer Maïwenn, qui l’a dirigé dans « La Favorite », un film sur la vie de Jeanne de Barry dans lequel l’acteur américain endosse le rôle de Louis XIV.

L’ex de Vanessa Paradis l’aurait explosée en plein vol alors qu’elle se serait comportée trop mal avec l’équipe. Un clash serait survenu le dernier jour de tournage. Johnny Depp ne tenait plus, et aurait balancé tout ce qu’il avait sur le cœur à la réalisatrice.

« Ton film c’est de la me*de, si les gens viennent le voir, ce sera uniquement pour moi », lui aurait-il lancé selon une source citée par le magazine.
Si celui qui est supposé partagé la vie de Joelle Rich, son avocate britannique, a perdu son clan, ce serait en raison du comportement supposé difficile de la réalisatrice française, qui jouait gros avec ce long-métrage en costume.

Elle aurait passé ses nerfs sur l’ensemble de l’équipe.
« Tout le monde a été choqué par son attitude. Elle était hyper stressée, elle a très mal souvent mal parlé aux techniciens et aux acteur », déclaré une source, qui a décidé se confier sous couvert d’anonymat. « Son côté autoritaire est très mal passé ».

Bernard Montiel, cité par le magazine Public, a livré une autre version.
« Johnny Depp est un excellent acteur… quand il vient sur le plateau. Sauf que l’équipe est prête à 6 heures du matin et que personne ne vient. Alors après, Maïwenn se fâche et, le lendemain, c’est elle qui ne vient pas alors que Johnny est là », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Maïwenn - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis inquiets : Lily-Rose Depp affiche une attitude troublante avec 070 Shake au We Love Green Festival (vidéo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a attiré tous les regards lors du We Love Green Festival à Paris le 3 juin.

Johnny Depp et Vanessa Paradis dévastés : Le combat désespéré pour sauver leur fille Lily-Rose de la drogue ! (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.

Johnny Depp en détresse : Il fait une demande de prêt de 10 millions de dollars, ce gros problème avec son château

Johnny Depp se tourne vers un prêt de 10 millions de dollars pour redonner vie à son château envahi par la végétation à West Hollywood !

Johnny Depp et Vanessa Paradis en plein cauchemar : Les sombres révélations sur la petite amie de Lily-Rose

Lorsqu’il s’agit de ses enfants, Johnny Depp se montre toujours très préoccupé. Ainsi, il semble ne pas être vraiment fan de la petite amie de sa fille Lily-Rose, même si leur relation vient d’être officialisée, rapporte le magazine Closer. Vanessa...

Johnny Depp : comportement « exécrable » sur le tournage de « Jeanne du Barry » ? Maïwenn lâche tout !

Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.

Après Johnny Depp, Maïwenn clashe Edwy Plenel, révélation sur un affrontement violent

L’an dernier, Maïwenn se serait clashée avec Johnny Depp rapportait le magazine Voici, et cette fois, elle ne se serait pas empêchée de s’en prendre au journaliste Edwy Plenel.

Vanessa Paradis agace son ex Johnny Depp avec une déclaration surprenante sur leurs enfants

Dans une interview exclusive accordée à La Provence ce mercredi 26 juillet, Vanessa Paradis se livre sur sa vision de la maternité et les défis qu’elle rencontre en tant que mère. Et des confidences pourraient froisser Johnny Depp, très éloigné de ses...

Le livre explosif sur le divorce de Johnny Depp et Amber Heard révèle la vérité cachée

Le divorce tumultueux de Johnny Depp et Amber Heard va faire l’objet d’un livre du journaliste expérimenté Nick Wallis, intitulé "Depp v Heard : The Unreal Story". Vanessa Paradis risquerait de prendre mouche. Pendant le procès, elle en a pris pour son...

Johnny Depp : Les dessous de sa vengeance à Paris, Maïwenn en état de choc après un faux-bond à toute l’équipe

Johnny Depp a planté Maïwenn et toute l’équipe de "Jeanne du Barry" lors d’une séance photo avec sa partenaire, peu de temps avant la présentation du film en ouverture du Festival de Cannes.

Vanessa Paradis de retour avec Johnny Depp ? Elle dévoile ses vérités avec une grande déclaration 

Alors qu’un magazine people la prétendait de plus en plus proche de Johnny Depp, en passe de s’installer en région parisienne, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure et fait une belle déclaration à son mari, Samuel Benchetrit.