Johnny Depp en deuil de sa romance russe - Le regret amer de Vanessa Paradis

3 août 2023 - 14h04 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.

Cette jeune femme aurait lâché l’acteur de 60 ans, effrayée par la guerre que l’acteur et son ex Amber Heard.

Depuis quelque temps, Vanessa Paradis est supposée éprouver un sentiment de regret bien dissimulé, surtout après que le père de ses enfants a été découvert en piteux état dans sa chambre d’hôtel. L’acteur et musicien aurait perdu connaissance après bu de grosses quantités d’alcool.

Il semblerait que l’histoire de Johnny Depp avec la séduisante brune, Polina Glen, ne lui laisse pas indifférente. Cette jeune femme, qui aurait été acceptée par leurs enfants, aurait finalement quitté l’acteur de 60 ans.

Alors que Johnny Depp traversait des moments tumultueux, empêtré à l’époque dans sa guerre médiatique avec Amber Heard, l’amour de Polina Glen était une lueur d’espoir dans sa vie. Mais, le couple a connu un tournant inattendu lorsque la danseuse russe a pris la décision de quitter Los Angeles et de retourner en Russie, sa terre natale.

Les raisons de cette séparation subite ? Selon un proche de Polina, elle aurait été effrayée par toute l’attention médiatique autour de Johnny, ce qui aurait fini par la perturber.

Polina aspirait à une vie paisible, rythmée par des soirées romantiques et des cours de danse. Malheureusement, la vie de Johnny était bien trop rock’n’roll pour correspondre à ses attentes. Face à cette situation, Polina a préféré mettre un terme à leur relation et laisser l’acteur seul face à ses démons. Bien que Johnny ne devrait pas avoir de mal à retrouver l’amour compte tenu de son statut, on ne peut s’empêcher de souhaiter beaucoup de courage à celle qui acceptera de partager sa vie à ses côtés.

De son côté, Vanessa Paradis, l’ex-compagne de Johnny Depp et mère de ses enfants, n’aurait pas été insensible à cette rupture. La situation aurait laissé un certain goût d’amertume dans son cœur, réveillant peut-être des souvenirs et des émotions du passé, affirme un média allemand, qui exhume cet épisode douloureux. Une page se tourne pour Johnny Depp, mais l’amour et les regrets semblent toujours tisser un fil entre lui et ses anciennes compagnes.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis exaspérés, geste de réconfort de la fille de Madonna

Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient mal pris la sortie publique de leur fille dans les colonnes du magazine Elle. Elle affirme qu’elle n’a pas été pistonnée.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : La révélation de leur sanctuaire parisien

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, dévoile quelques secrets sur son appartement parisien, qui est un véritable cocon pour elle depuis son jeune âge. Malgré la discrétion qu’elle entretient autour de son nid douillet, elle a choisi de...

Pierre Palmade : Cœur brisé et solitaire après l’accident, il cherche désespérément l’amour à Bordeaux

La vie de Pierre Palmade a été marquée par des hauts et des bas ces derniers temps. Après l’accident de voiture qu’il a provoqué, l’acteur et humoriste se retrouve aujourd’hui aux côtés de sa famille près de Bordeaux, mais dans une grande solitude.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Laura Smet et David Hallyday : Solidarité pour le Nouvel An, face aux accusations explosives de Jade et Joy

Il semble y avoir des tensions familiales entre Laura Smet, David Hallyday, Jade et Joy. Les accusations de trahison et d’abandon de la part des filles cadettes de Johnny Hallyday leur ont fait mal, comme l’avait rapporté le magazine Public.

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil affaibli, les séquelles de sa kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil droit affaibli lors du 13h - Un retour difficile après une longue bataille contre une kératite amibienne

M.Pokora et Jenifer, à nouveau ensemble, Christina Milian folle de rage (photo)

M.Pokora et Jenifer font la Une du dernier numéro du magazine Ouah, qui les affirme de retour ensemble. La femme du chanteur, Christina Milian serait folle de rage.

C à Vous - Mystère résolu, pourquoi Pierre Niney, a-t-il lâché Johnny Depp ?

Ce soir, l’émission C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 promet d’être quelques révélations peut-être sur Johnny Depp, « lâché » par Pierre Niney.

Florent Pagny peine à marcher : une rencontre avec Kad Merad révèle la vérité (photo)

On pensait que Florent Pagny avait du mal à se déplacer et même à marcher à cause du traitement de son cancer du poumons, mais il n’en est rien. Il a fait une apparition remarquable avec sa femme à l’occasion d’une pièce de théâtre. Florent Pagny,...

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.