Johnny Depp dérape sur Lily-Rose, effrayante, confidence qui ne passe pas

8 mai 2022 - 20h37 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Lily-Rose Depp prend un peu ses distances avec Johnny Depp, ce serait par crainte d’un nouveau dérapage. Il l’avait qualifiée d’effrayante, avant d’être rappelé à l’ordre.

Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, où le héros de Pirates des Caraïbes se confiait sur ses rapports avec sa fille, de grosses difficultés ont été évoquées. Ses confidences ont été exhumées par Neue Post.

À la suite de son divorce avec Vanessa Paradis, il avait eu mal à l’éduquer.
« Pour un père, il est difficile de comprendre une adolescente » , a déclaré celui qui livre depuis quelques semaines une guerre avec son ex-femme, Amber Heard, qu’il accuse de diffamation et à laquelle il réclame 50 millions de dollars.
« Je peux vous assurer que Lily Rose ne me trouve pas cool », a déclaré Johnny Depp, se réjouissant que sa fille née de sa relation avec Vanessa Paradis soit d’une intelligence très vive, et même raffinée.

Et de déraper en la qualifiant de « effrayante », sans toutefois préciser son propos. Il aurait senti qu’il allait très loin.

« Elle pourrait être la personne la plus gentille du monde, ce qu’elle est la plupart du temps, mais des fois, j’ai quelques soucis ».
Ce serait à cette période que Vanessa Paradis aurait réussi à convaincre sa fille de s’installer avec elle à Paris.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :