Close
Johnny Depp, un caprice qui coûte cher à la production de Mortdecai

Johnny Depp, un caprice qui coûte cher à la production de Mortdecai

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, a bel et bien posé un lapin à l’équipe de ‘Mortdecai’, son dernier film dont il devait tourner des scènes supplémentaires confirme ‘Voici’ dans son numéro du 31 octobre.

‘Johnny Depp, le coup de lapin’, titre le magazine people avant de rappeler que le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ était attendu fin octobre ‘sur le plateau de son prochain film, Mortdecai, pour tourner des scènes supplémentaires’.

Mais le fiancé d’Amber Heard n’est ‘pas venu’. Il n’aurait ‘averti personne’. ‘La production a perdu beaucoup d’argent, entre le décor, les techniciens, et les figurants embauchés pour rien’, regrette ‘Voici’ qui confirme ainsi une information soufflée par ‘le Daily Mail’.

Quelques jours après un dîner aux chandelles avec Vanessa Paradis dans un restaurant de West Hollywood, la star devait retrouver le plateau à Pinewoood Studios, dans le Buckinghamshire, où des scènes de l’adaptation ‘de la bande dessinée de Kyril Bonfiglioli devaient être refilmées’.

Johnny Depp n’avait malheureusement pas montré le bout de son nez rappelait ‘le Daily Mail’, qui affirme qu’un mal de tête a été invoqué comme ‘excuse à cette absence’.

Laisser un commentaire

Close