Johnny Depp à Cannes - le curieux ultimatum de Maïwenn, elle met la pression

9 mai 2023 - 09h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maïwenn répond aux questions de Télé-Loisirs au sujet de son dernier film, Jeanne du Barry, qui fera l’ouverture du Festival de Cannes 2023. Le film sortira également en salles le même jour. Et elle en profite pour évoquer ses liens avec Johnny Depp qu’elle ne regrette pas d’avoir sollicité. Et elle est convaincue qu’il montre les marches. Elle le menace indirectement !

Ce film raconte l’histoire de la dernière favorite du roi Louis XV à la Cour de Versailles.

La distribution du film, qui comprend des acteurs inspirés tels que Pierre Richard et Melvil Poupaud, est digne de la royauté, selon Maïwenn.

Cependant, un début de controverse a émergé au sujet du choix de l’interprète de Louis XV, Johnny Depp dont l’image est ternie en raison des accusations de violences conjugales portée à son encontre par son ex-compagne Amber Heard. Pourtant, il est sorti vainqueur de leur procès.

Maïwenn a d’abord cherché un acteur français pour le rôle, mais que ses premiers choix ont refusé, et c’est là que Johnny Depp a été choisi afin d’incarner le roi.

Pour la réalisatrice, il était le seul à convenir au rôle.
Face à la controverse de la présence de Johnny Depp à Cannes, elle insiste sur le fait qu’il s’agit d’un choix artistique et non d’une provocation.
Elle est persuadée que l’ex de Vanessa Paradis montera les marches de Cannes pour la présentation de leur film. Et elle en profite pour le menacer indirectement. Si le papa de deux enfants ne se présente pas, elle ne serait pas contente.
"Oui, il sera à Cannes... Sinon, je ne serai pas vraiment contente !, a-t-elle déclaré amusée à Télé Loisirs.
La controverse entourant la présence de Johnny Depp dans le rôle de Louis XV suscite des interrogations, mais la cinéaste reste convaincue de son choix artistique. Les festivaliers auront l’occasion de se faire leur propre opinion lors de la présentation du film à Cannes en mai 2023.

Sujets associés : Maïwenn - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis, Johnny Depp - fiançailles imminentes pour Lily-Rose Depp et 070 Shake ? (Photo)

Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, pourrait bien avoir une grande annonce à faire très prochainement. En effet, selon les rumeurs qui circulent, Lily-Rose Depp envisagerait de se fiancer à sa bien-aimée, la rappeuse 070 Shake.

« Une véritable connexion », Johnny Depp très proche du prince héritier d’Arabie saoudite

Johnny Depp entretient une relation singulière avec Mohammed ben Salmane, le prince héritier d’Arabie saoudite. Ils partagent une « véritable connexion », et selon la star de Pirates des Caraïbes, l’Arabie saoudite est au cœur d’une révolution culturelle.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, embarras avec Marilyn Manson, le parrain de leur fille accusé de viol sur mineure

Johnny Depp et peut-être son ex, Vanessa Paradis, seraient mal à l’aise suite à une nouvelle accusation contre Marilyn Manson, qui serait le parrain de leur fille Lily-Rose. Il est accusé de viol sur une jeune femme qui était âgée de 16 ans.

Sophie Davant et Johnny Depp, les dessous de leurs liens inattendus, une passion les rapproche(photo)

Sophie Davant, compagne depuis près de deux ans de William Leymergie, semble avoir un point commun avec Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis.

Johnny Depp - Une torture, cet élément qui a impressionné Maïwenn, leur vraie relation révélée

De sa relation avec Johnny Depp, qu’elle a dirigé dans Du Barry, qui sera proposé sur Netflix, Maïwenn a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche. Une torture face à lui.

Johnny Depp et Vanessa Paradis en alerte : La copine de Lily-Rose sous haute surveillance (photo)

Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient pas de bonnes vibrations avec 070 Shake, la compagne de leur fille, Lily-Rose Depp. Et les fans ont aussi partagés leur crainte.

Lily-Rose Depp : Une stratégie étonnante inspirée par Vanessa Paradis et Johnny Depp dans The Idol

Lily-Rose Depp, âgée de 24 ans, joue le rôle de Jocelyn, une future pop star, dans la série The Idol. Malgré les réactions négatives suscitées par la série, l’actrice trouve les scènes où elle se déshabille « thérapeutiques » et ne voit aucun problème...

Johnny Depp, en réunion avec Vanessa Paradis à Paris - l’avenir de Plan-de-la-tour en jeu

Après une longue séparation, Johnny Depp devrait retrouver très bientôt Vanessa Paradis à Paris. Ils pourraient enfin régler les conséquences financières de leur rupture.

Vanessa Paradis trahie : Johnny Depp et Angelina Jolie au cœur d’une liaison destructrice

Vanessa Paradis aurait été convaincue que Johnny Depp a couché avec Angelina Jolie. Et ce serait la cause de la fin de leur relation. Une relation de 14 ans réduite en cendres, tout cela à cause d’une supposée liaison entre l’acteur hollywoodien et...

Johnny Depp sort la tête de l’eau, et rassure Vanessa Paradis, des millions grâce à Dior

Inquiète pour Johnny Depp, snobé par Hollywood depuis sa guerre avec Amber Heard, Vanessa Paradis serait enfin rassurée. Sa popularité n’est pas en berne. Il a même permis à LVMH de gagner des millions grâce à leur collaboration.