Johnny Depp - Amber Heard plongée en enfer - Une nouvelle épreuve avec son assurance

11 juillet 2022 - 10h44 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp prend sa revanche sur Amber Heard, qui l’aurait plongé en enfer durant cinq ans après l’avoir accusé de violences conjugales. Après le boycott, elle fait face à un nouveau coup dur.

Son assurance, la New York Marine and General Insurance Company, refuse de s’acquitter d’une partie de sa dette, consécutive à sa condamnation à 8,25 millions de dollars à la suite de sa condamnation pour diffamation dans le cadre du procès l’opposant à son ex-mari.

L’actrice de 36 ans espérait une prise en charge de près d’un million de dollars, a fait savoir le média américain TMZ. La raison de ce refus est précisée.

Cet organisme serait en droit de refuser un dédommagement à l’assuré si celui-ci a commis une faute "délibérée".

Et ce serait la cas, à la suite de la publication d’une tribune d’Amber Heard parue en 2018 dans le Washington Post.

La séduisante actrice s’y décrivait comme victime de violences conjugales, sans toutefois jamais citer son Johnny Depp.

Mais cela n’a pas empêché celui-ci d’être écarté de la franchise de Disney à la suite de cette diffusion.

Johnny Depp avait alors vu sa carrière stoppée net, un coup d’arrêt qui lui coûté plusieurs millions de dollars.
En parallèle, Amber Heard espère faire annuler le verdict pour diffamation pour d’étonnantes raisons.
« M. Depp n’a présenté aucune preuve de dommages pécuniaires subis au cours de la période du 18 décembre 2018 au 2 novembre 2020 à la suite de l’éditorial”, ont rappelé les avocats de la Texane.

Sujets associés : Amber Heard - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp fracassé par Vanessa Paradis, une confidence sur Samuel Benchetrit qui brise son espoir

L’an dernier, Johnny Depp aurait espéré un retour de flamme avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, une dizaine d’années après l’implosion de leur couple. À l’époque, la chanteuse aurait frôlé la rupture avec Samuel Benchetrit. Aujourd’hui, elle...

Sophie Davant et Johnny Depp, les dessous de leurs liens inattendus, une passion les rapproche(photo)

Sophie Davant, compagne depuis près de deux ans de William Leymergie, semble avoir un point commun avec Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis agace son ex Johnny Depp avec une déclaration surprenante sur leurs enfants

Dans une interview exclusive accordée à La Provence ce mercredi 26 juillet, Vanessa Paradis se livre sur sa vision de la maternité et les défis qu’elle rencontre en tant que mère. Et des confidences pourraient froisser Johnny Depp, très éloigné de ses...

L’héritage de Johnny Depp enfin clarifié : Vanessa Paradis peut enfin se reposer sur ses lauriers

Vanessa paradis serait enfin rassurée pour l’héritage de ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp. L’acteur hollywoodien n’a pas dilapidé sa fortune comme cela a été supposé.

Vanessa Paradis rompt le silence : Les vraies raisons de sa séparation avec Johnny Depp, ses immenses regrets

Après 14 ans de vie commune et deux enfants, Vanessa Paradis a finalement dévoilé les vraies raisons de sa rupture avec Johnny Depp. Une histoire d’amour qui s’est brisée à cause de la distance et du mal-être de la chanteuse.

Guillaume Canet : « J’ai du mal avec », ce complexe qu’il partage avec Johnny Depp

Guillaume Canet se livre à une confession étonnante dans les colonnes du Figaro. Loin de l’image lisse et arrogante que certains pourraient lui prêter, l’homme de 50 ans se révèle être un être humain profondément humble et complexé. Et il a un complexe...

Lily-Rose Depp : Une stratégie étonnante inspirée par Vanessa Paradis et Johnny Depp dans The Idol

Lily-Rose Depp, âgée de 24 ans, joue le rôle de Jocelyn, une future pop star, dans la série The Idol. Malgré les réactions négatives suscitées par la série, l’actrice trouve les scènes où elle se déshabille « thérapeutiques » et ne voit aucun problème...

Les excès de Johnny Depp : ce secret inavouable bien caché par Vanessa Paradis

Johnny Depp, Docteur et Mister. C’est ainsi que l’on pourrait décrire l’acteur, qui cache derrière ses rôles de personnages charismatiques une face sombre de bohème incontrôlable, rapporte le magazine. Il se serait illustré par son comportement violent...

Johnny Depp épate Vanessa Paradis avec son cadeau incroyable à la naissance de leur fille

En tournée avec sa pièce de théâtre « Maman », écrite par Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis ne serait pas près d’oublier le précieux cadeau inestimable de Johnny Depp, à la naissance de leur fille Lily-Rose.

Vanessa Paradis soulagé - Johnny Depp réapparaît rayonnant à Londres après avoir frôlé le pire

Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.