Close
Johnny Depp abîmé par Amber Heard – La bouée lancée par Rihanna fait jaser

Johnny Depp abîmé par Amber Heard – La bouée lancée par Rihanna fait jaser

Même si Johnny Depp a fait condamner Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, peut autant, il ne jouit pas d’une bonne popularité. Il est snobé par Hollywood. Et même Rihanna qui le soutient est torpillée.

L’acteur hollywoodien s’était fait des cheveux blancs sur le tournage de « Jeanne de Barry », dans lequel il endosse Louis XV sous la direction de Maïwenn, et qui sera proposé sur Netflix.

L’ambiance était houleuse. Johnny Depp et sa réalisatrice ne seraient pas entendus, révélait le magazine Voici, qui soulignait surtout le manque de perspective pour l’ex de Vanessa Paradis.

« A part ça, rien : sitôt le tournage de Jeanne du Barry terminé, Johnny Depp est rentré aux États-Unis sans aucune perspective professionnelle », indique la publication. « Son image abîmée par les accusations de violence d’Amber Heard, la star déchue n’est plus bankable. Si son agent ne fait pas de miracle, Johnny va finir par aller pointer au Pôle emploi de Hollywood Boulevard ».
Et malgré son image abimée, Rihanna a pris la décision de le faire défiler pour sa collection, Savage X Fenty, une démarche qui lui a reproché sur les réseaux sociaux.

La star barbadienne a en effet reçu de violents messages pour avoir fait appel à Johnny Depp pour son défilé de mode.

Il lui est rapproché d’avoir sollicité un batteur de femmes.

«On pourrait penser que Rihanna, qui a été victime de violence », durant sa relation avec Chris Brown, aurait pu comprendre « le cauchemar d’Amber Heard ». «Mais rien !».
«Elle a déjà été cool avec certaines personnes problématiques. Mais collaborer avec Johnny Depp me parait fou. Surtout avec ce qu’elle a traversé », a commenté un fan sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close