Close
Joey Starr incendié après son diner avec François Hollande

Joey Starr incendié après son diner avec François Hollande

Joey Starr a été incendié sur les réseaux sociaux, suite à son dîner avec François Hollande, auquel il aurait été présenté par Julie Gayet, sa partenaire dans la série ‘10%’, réalisée par Cédric Klapisch.

Cette semaine, le chef de l’État a invité l’ex leader de NTM à un dîner organisé au palais présidentiel. Plusieurs autres personnalités ont participé à cette soirée.

Et c’est le cas notamment du comédien et agent de stars, Dominique Besnehard, de Lola Doillon, Cédric Klapisch ou encore de Pierre Lescure, confirme ‘Le Lab d’Europe 1’, qui
évoque une conversation «sympathique, directe et chaleureuse» entre le président de la république et Joey Starr.

L’ex leader de ‘NTM’ et François Hollande se ‘connaissaient peu avant cette rencontre’, confirme une source proche.

Après la diffusion des photos, Joey Starr a été incendié sur les réseaux sociaux. Certains fans lui reprochent de faire ami avec ‘le système’ qu’il a tant dénoncé dans ses morceaux.
Le rappeur n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs.

‘A propos d’un certain dîner à l’Elysée… Message adressé à toutes les midinettes qui confondent leurs claviers et leurs parties génitales… Très petites explications de texte pour lobes congelés… La provoc est un de mes dadas et le mauvais humour un muscle… Comprend qui veut’, a-t-il lancé.

Certains ont pris la défense de Joey Starr.

‘Il faut expliquer à ceux qui critiquent le système qu’il faut plutôt l’intégrer. Passer du 93 au 3ème arrondissement de Paris et du kebab du quartier au dîner à l’Elysée n’est donc pas un crime de lèse-majesté’.





Laisser un commentaire

Close