Jet privé, spa privatisé : la rencontre ultra-secrète de Kim Kardashian et Lewis Hamilton
Le monde de la Formule 1 et celui de la téléréalité viennent-ils de se percuter pour créer l’idylle la plus improbable de l’année ? C’est en tout cas la rumeur qui a secoué la Toile ce lundi 2 février. Selon les révélations du « Sun », Lewis Hamilton et Kim Kardashian seraient bien plus que de simples connaissances.
Le pilote britannique - qu’une rumeur prétendait en couple avec Naomi Campbell - et la femme d’affaires américaine auraient profité d’un week-end à l’abri des regards en Grande-Bretagne, plus précisément dans le cadre enchanteur de l’« Estelle Manor », au cœur des Cotswolds.
Pour ce rendez-vous des plus discrets, les deux stars n’ont pas lésiné sur les moyens. Kim Kardashian aurait fait le déplacement en jet privé avant d’être rejointe par le champion de F1, arrivé pour sa part en hélicoptère. Une fois sur place, le duo aurait savouré un « dîner intime » et, détail qui affole les fans, un « massage en couple ».
Afin de garantir une tranquillité absolue, le complexe aurait accordé un « accès exclusif » aux installations du spa aux deux célébrités, le tout sous la surveillance étroite de gardes du corps veillant à ce qu’aucune photo ne fuite.
Si cette escapade romantique fait déjà grand bruit, la question reste entière : s’agit-il du début d’une véritable histoire d’amour ou d’une simple « fake news » savamment orchestrée ?