Du rapprochement de Jesta et Jérémy dans Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Sandrine, qui a été éliminée de l’aventure la semaine dernière, en parle lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Dans un premier temps, la jeune femme a évoqué son élimination qui à ses yeux, est liée à plusieurs facteurs.
« Elle est due à la fois à mon caractère bien trempé, au manque de mes enfants et à ma faiblesse physique du moment, en l’occurence mes dorsalgies », explique-t-elle, avant de rappeler que la vie sur le camp est difficile.
Une question lui a ensuite été posée sur le rapprochement entre Jesta et Jérémy.
« Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont le même âge, ils s’entendent bien… C’était aussi simple que ça », ajoute Sandrine.
« Ce n’est pas toujours facile de vivre en collectivité. Si on ne prend pas de temps pour soi, on peut rapidement s’agacer sur des petits détails. En ce qui les concerne, ils prenaient justement le plaisir d’avoir des petits moments à deux. Il n’y avait aucun mal à ce qu’ils s’isolent. Mais entre eux, je pense que c’était surtout une belle amitié. Jérôme était surtout dans l’humour en parlant de "romance" au conseil. Jesta se faisait charrier plus qu’autre chose ! », fait-elle ensuite savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :