Close
Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) règle ses comptes sur Facebook

Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) règle ses comptes sur Facebook

Très critiqué sur les réseaux sociaux, où il lui est souvent reproché son arrogance, Jérémy Moscovici, le candidat de Top Chef 2015, en profite pour répondre à ses détracteurs avant de critiquer ensuite le montage dans l’émission culinaire de M6.

‘Ok, Soirée difficile, je perds mon ami et le montage est très dur’, écrit-il d’abord sur sa page ‘Facebook’, où il fait référence à l’épreuve de la dernière chance dans laquelle il affrontait Jean-Baptiste.

‘JB, tu es mon ami et tu es ce que j’ai rencontré de mieux sur ce programme et j’ai de la chance de t’avoir avec moi au quotidien dans ce qui notre aventure …Le Kube’, poursuit-il.

Et au chef cuisinier d’ajouter : ‘Pour ce qui est du reste je laisse les uns penser que je suis un over prétentieux …Pour les autres je vous laisse venir voir mon travail et venir comprendre que forcément dans une compétition montrer ses doutes, ses failles et ses blessures ça n’apporte rien. À bon entendeur’.

Face à la persistance des attaques, le candidat de Top Chef a ensuite perdu son calme.

‘Ce soir j’ai pris très cher mais mes proches et mes amis savent qui je suis je me console comme ça, quand tu es un peu différent tu prends cher dans ce pays’, indique-t-il.
‘C’est comme ça, ce qui me rassure c’est que les râjeux sont tous les mêmes, la quarantaine pas très beau un peu fat ou les nanas en délicatesse avec le nutritionniste et le dermatho !! Je suis un enfoiré je sais mais ils me le rendent bien’, balance-t-il.

‘Merci en tout cas de regarder mon travail et laisser ce qui est de la déconne de télé de côté’.

Laisser un commentaire

Close