Close
Jérémy Frérot rame, son message pour conquérir Laure Manaudou « trahie » avec Laury Thilleman

Jérémy Frérot rame, son message pour conquérir Laure Manaudou « trahie » avec Laury Thilleman

Jérémy Frérot est loin d’avoir renoncé à sa relation avec Laure Manaudou, la mère de ses enfants, qu’il aurait trahie. Le magazine Public l’assurait plus que proche de Laury Thilleman.

Le chanteur qui fera son grand retour sur scène dès le 26 mai pour la repris de sa tournée est en effet allé de son commentaire sur un post Instagram.

Laure Manaudou a publié une vidéo des championnats du monde.
Jérémy Frérot l’a commentée avec l’émoji d’un visage rayonnant de bonheur avec les yeux en forme de cœurs, qui montre l’amour, l’adoration ou la gratitude.

« Mais contient également une forte atmosphère romantique. C’est le plus populaire des émojis au thème de l’amour », a précisé un site spécialisé.
Le message de Jérémy Frérot a suscité quelques réactions des fans de Laure Manaudou. Il est fait référence aux rumeur colportée par le magazine Public, qui fait état d’une infidélité.

«Que ce soit des personnalités publiques ou pas, ce sont des être humains aussi constitués comme vous et moi ! Avec un cœur qui bat, des émotions… bref ça ne regarde personne à part eux !

«Là vous parlez de rumeurs… fondées ou pas ! et quand bien même c’est LEUR VIE ! ».
« Je trouve ça complètement fou ! »
« ok je suis laury sur son réseau social depuis longtemps et je l’ai adorée suite aux posts qu’elle mettait car je trouvais qu’elle avait de belles valeurs dans tout les cas, vous savez généralement même dans les torchons comme Cl**er ça se révèle positif

Laisser un commentaire

Close