
Le spectacle des Enfoirés 2025, diffusé sur TF1, a suscité de nombreuses réactions, notamment concernant la complicité évidente entre Shy’m et Jérémy Frérot.
Jérémy Frérot sera disponible dans quelques jours pour sa chère et tendre, Laure Manaudou, enceinte de leur premier enfant.
La tournée des adieux des Fréro Delavega « touche à sa fin ». Plus que « deux scènes à assurer et Jérémy sera enfin totalement disponible pour elle », rapporte le magazine Public, qui affirme que les deux amoureux, très fusionnels, n’attendent qu’une chose : se retrouver et se poser dans la nouvelle maison « qu’ils ont achetée entre Biscarrosse et Mimizan ».
C’est dans cet endroit douillet, tout près des spots « de surfs très réputés de la côte landaise, que les deux stars ont prévu d’accueillir leur premier bébé en juillet prochain », précise par ailleurs l’hebdomadaire.
Et de rappeler au passage que Laure Manaudou est déjà l’heureuse maman d’une petite Manon, née de sa relation avec Frédérick Bousquet.
« c’est un vrai challenge, commente la publication. Mais, elle n’est pas le genre à prendre peur devant les défis ».
Ce propos, l’ex nageuse le confirme d’ailleurs elle-même : La maternité m’a rendue plus sereine et fière. Fière d’être capable d’assurer ce rôle qui n’est pas toujours facile ».
Ces articles devraient vous intéresser :