Jérémy Frérot et Laure Manau­dou : « se cacher attire encore plus l’atten­tion »

– par Chloe B. Arieux
Jérémy Frérot et Laure Manau­dou : « se cacher attire encore plus l'atten­tion »

Jérémy Frérot, membre du duo Fréro Dela­­vega, fait son grand retour dans les bacs avec « Des ombres et des lumières ».



Pour l’occasion, le chanteur s’est livré dans les colonnes du magazine « Télé-Star », où il n’a pas manqué une nouvelle fois d’être interrogé sur sa vie sentimentale et sur sa relation avec Laure Manau­dou, celle qui partage sa vie depuis le mois de mars dernier.

« Je ne suis pas sur le site Adop­teun­mec ! », répond le chanteur, révélé au grand club grâce à sa participation à The Voice, le télé-crochet de TF1.

« Mon métier reste la musique », poursuit le chanteur, membre du duo Fréro Dela­vega dont le précédent opus s’est écoulé à 300 000 exem­plaires.

Interrogé une nouvelle fois sur la médiatisation de sa relation avec l’ex nageuse, le chanteur explique qu’il n’a pas l’intention de se cacher. Se cacher attirerait davantage la curiosité des médias estime-t-il.
« En fait, se cacher revien­drait à atti­rer encore plus l’atten­tion. À nous de gérer cette dimen­sion pour épar­gner nos proches… », insiste le jeune homme, apparu à plusieurs reprises aux côtés de l’ex championne de natation.