Jérémy Frérot irrite Laure Manaudou, explication sur son rapprochement avec Laury Thilleman

27 mai 2022 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou est supposé s’être rapproché de Laury Thilleman, c’est qu’il aurait horreur de rester seule.

Lorsqu’il est en pleine tournée, il aurait horreur de se trouver seul, surtout lorsqu’il n’est pas rejoint par la mère de ses enfants.

Les deux stars qui ne se suivent plus sur les réseaux sociaux, ce qui est une forme de désengagement, auraient déjà frôlé la rupture en avril 2016, à cause de disputes incessantes et d’une infidélité. L’ex-candidat de The Voice s’était excusé dans Touche pas à mon poste, en faisant ce jour-là une belle déclaration à sa belle.

Le chanteur de 29 ans expliquait d’ailleurs au Parisien combien la solitude pouvait lui peser. Et parfois, il était confronté à des moments de terribles angoisses. Ce serait peut-être la raison de son rapprochement avec Laury Thilleman dont il aurait brisé le couple.

« Je n’aime pas être seul, je peux avoir de grands moments d’angoisse si ça dure trop longtemps », glissait-il, comme le rapportait le magazine Public.

Et s’il trouve l’équilibre, ce n’est non pas grâce à Laure Manaudou, mais à leur fils ainé, Lou.
C’est lui « qui lui « apprend des choses sur », lui-même.
« Et me fait me découvrir », avait lâché Jérémy Frérot dans La Nouvelle République.
Après la traversée de cette zone orageuse, ils avaient réussi à consolider leur couple et même à avoir un second enfant.

Sujets associés : Laure Manaudou - Laury Thilleman - Jérémy Frérot

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.

Laure Manaudou - Joli cadeau à Jérémy Frérot, son geste pour apaiser les tensions (vidéo)

Après avoir frôlé le divorce comme le rapportait le magazine Public, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont finalement apaisé les tensions. L’ex-tueuse de bassin a fait un joli cadeau pour le père de ses enfants.

Laury Thilleman, pas de trêve de Noël avec Juan Arbelaez, les rancunes tenaces (vidéo)

Quelques mois après son divorce avec Laury Thilleman, Juan Arbelaez n’aurait pas enterré la hache de guerre. Un détail le confirme.

De Laury Thilleman à Cassandre : Juan Arbelaez officialise sa romance en Colombie

Juan Arbelaez, ex-mari de Laury Thilleman, a dévoilé sa nouvelle histoire d’amour avec une charmante architecte, Cassandre Verdier.

Laury Thilleman, équilibre retrouvé sans Juan Arbelaez, sa méthode partagée

Fraichement divorcée, Laury Thilleman a trouvé le moyen de recharger des batteries. Et elle le précise sur sa page Instagram.

Laury Thilleman, Jeremstar, le cauchemar à Bali, en proie à un incendie

Fraichement divorcée de Juan Arbelaez, Laury Thilleman a confirmé s’être réfugiée pendant les vacances estivales à Bali. C’est aussi à cet endroit que Jeremstar a pris du bon temps.

Laury Thilleman, six mois après son divorce, un bébé annoncé (vidéo)

Six mois après l’annonce de son divorce avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman annonce une réjouissante nouvelle, enfin un bébé. Elle se fait un point d’honneur à le présenter.

Laury Thilleman divorcée à Bali - cette allusion à Juan Arbealez

Indirectement, Laury Thilleman qui prend du bon temps à Bali précise la cause sa séparation avec Juan Arbelaez après sept ans de vie commune. Elle veut simplement passer le bonheur au centre de sa vie.

Laury Thilleman en conflit ouvert avec Laure Manaudou - Un élément le confirme

Laury Thilleman confirme indirectement qu’elle a pris ses distance avec Laure Manaudou dont elle est supposée avoir failli briser le couple avec Jérémy Frérot.

Laury Thilleman, frustration, peur, confidences sur son divorce avec Juan Arbelaez

Séparée au printemps dernier de Juan Arbelaez après sept ans de vie de commune, Laury Thilleman ne semble regretter l’implosion de son couple. Cela fait partie de la vie, et on évolue grâce aux échecs.