Jérémy Frérot, il a quitté Shy’m ?

Selon une rumeur qui a fait grand bruit, Shy’m et Jérémy Frérot auraient mis un terme à leur relation. Mais l’amour, même lorsqu’il est discret, trouve toujours un moyen de s’afficher.
En ce mois d’août, les deux artistes ont choisi un moyen très subtil pour faire taire les spéculations : des photos de vacancesqui, mises bout à bout, racontent une histoire d’amour.
À lire : Shy’m séparée de Tanel Dérard, le père de son fils : Les dessous de leur rupture enfin révélés !
Ils ne l’ont jamais confirmé, mais ils ne se cachent qu’à moitié. Sur Instagram, Shy’m et Jérémy Frérot ont partagé, chacun de leur côté, des clichés de leurs vacances en Martinique.

À lire : Shy’m maman d’un petit garçon, enfin débarrassée d’un pénible complexe (photo)
Pas une seule photo ensemble, mais des indices troublants qui ne trompent personne.
On les voit, tous les deux, se baigner au même endroit dans une forêt luxuriante, déguster des plats et des cocktails locaux, pieds dans le sable.
Un jeu de piste délicat qui fait suite à leurs apparitions complices ces derniers mois, que ce soit sur le tapis rouge du Festival TV de Monte-Carlo ou sur la scène des Enfoirés.
Si le couple n’officialise rien, c’est pour une bonne raison. Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, a toujours été très pudique sur sa vie privée. À Paris Match, elle a confié attaquer en justice les magazines qui volent ses moments d’intimité, car elle se sent "volée, salie".
Pour elle, il est essentiel de protéger son jardin secret, d’autant plus qu’elle est une jeune maman. Mère de son petit garçon Tahoma, né en 2021, elle a récemment expliqué qu’elle arrivait à tenir grâce à un fort soutien familial.
L’amour entre Shy’m et Jérémy semble donc se construire loin des projecteurs, un choix qui montre la maturité de leur relation.