
Jérémy Frérot et Shy’m semblent avoir franchi une nouvelle étape dans leur relation.
Séparé de Laure Manaudou depuis quelques semaines comme le révélait Public, Jérémy Frérot ne semble pas si tourmenté. Il se la coule douce dans le sud de la France, dans sa résidence non loin d’Arcachon.
Pas de trace de l’ex-nageuse ! L’ancien protégé de Mika dans The Voice sur TF1 a partagé avec sa communauté virtuelle un peu de son quotidien après son show. Il sera de retour sur scène dans une quinzaine de jours pour la reprise de sa tournée.
On le découvre au bord de la piscine après avoir regardé un match du rugby.
Les rapports ne paraissent pas s’apaiser avec Laure Manaudou. Ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Ce serait une manière d’officialiser une forme de désengagement.
Il serait peut-être question d’une pause avant un retour de flamme.
Ce n’est pas la première fois que les parents de deux enfants traversent une mauvaise passe . Il y a deux ans, une rupture aurait été frôlée. Le chanteur serait sollicité.
« Exacerbant, au passage, la jalousie… Et avec la tournée qui s’annonce, ça ne risque pas de s’arranger ! », rapportait le magazine Public.
« Jérem est très sollicité par son public, composé presque exclusivement de jeunes filles ».
À l’époque, Jérémy Frérot disait combien la solitude pouvait lui peser.
« Je n’aime pas être seul, je peux avoir de grands moments d’angoisse si ça dure trop longtemps ».
Ces articles devraient vous intéresser :