En couple depuis trois ans avec Laure Manaudou, la mère de son petit Lou, Jérémy Frérot s’est illustré par un message "terrifiant". Il risque d’agacer ses proches.
Celui qui a été révélé par sa participation à The Voice sur TF1, s’est saisi de sa page Instagram pour partager un message avec ses fans. Il est surprenant.

"Ça y est ! Je vais commencer à devenir insupportable pour les gens enfermés avec moi", a-t-il indiqué sur ce réseau social, où il a proposé aux admirateurs une série de shows pour les aider à supporter le confinement, mesure sanitaire radicale décidée par les autorités en vue d’en finir du coronavirus, virus mortel, qui a fait une entrée terrifiante dans le quotidien des Français.
Il est à l’origine de la disparition de plus de 2300 personnes. Et ce chiffre macabre risque de s’alourdir de manière dramatique dans les prochains jours, a annoncé le ministre de la santé.
Quelques jours plus tôt, Jérémy Frérot a proposé une belle danse avec son clan. Et il devrait en proposer dans les prochains jours. La période de confinement a été prolongée.