Jeremstar trompé et malmené par un ex
Sa rencontre avec Lorenzo, un bel italien de 25 ans a permis à Jeremstar de mettre fin à une longue et douloureuse période de célibat.
Dans son autobiographie parue début octobre, le chroniqueur des « Terriens du Dimanche » avoue n’avoir connu qu’un seul homme dans sa vie.

« il me trompait et me malmenait. J’ai eu ma première relation intime avec lui et n’ai jamais été en couple avec personne depuis », écrit ce spécialiste de la télé-réalité.
« C’est l’affreuse histoire de mon existence, ne jamais être amoureux de qui ce soit, ne jamais trouver quelqu’un qui me va. Toujours accepter par défaut la compagnie des gens qui je trouve laids ou totalement dépourvus d’intérêts », regrette-t-il.
Le magazine Public a dévoilé dans son dernier numéro une photo de Jeremstar et de son nouveau compagnon.
Ils semblent très amoureux.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jeremstar a passé la Saint Valentin avec son compagnon
Brisé par l’affaire de moeurs dans laquelle son nom a été cité, Jeremstar a trouvé du réconfort auprès de son compagnon, Lorenzo, avec qui il a été passé dignement la (…)
-
Jeremstar se livre sur sa relation avec Lorenzo
De sa relation avec Lorenzo qui partage désormais sa vie après une longue période de célibat, Jeremstar en parle lors d’un entretien accordé au magazine Closer, à l’occasion de (…)
-
En pleine tourmente, Jeremstar reçoit le soutien de son homme (photo)
Alors qu’il traverse une salle période en ce moment après qu’on son nom ait été cité dans une affaire de moeurs, Jeremstar peut compter sur le soutien de son compagnon, Lorenzo.
-
Jeremstar fou amoureux de Lorenzo. Public dévoile les photos
Jeremstar serait fou amoureux de Lorenzo, un barbu de 25 ans, dont le magazine Public, a dévoilé les photos cette semaine.
-
Jeremstar confirme sa relation avec Lorenzo (photo)
Sur le plateau de Terriens du Dimanche, Jeremstar a confirmé qu’il n’est plus un coeur à prendre, sans toutefois préciser l’identité de l’homme qui partage sa vie.
-
Jeremstar à propos de son homme « un bel italien, ténébreux, tatoué »
D’après Public, Jeremstar est enfin amoureux de Lorenzo, qu’il décrit comme « un bel italien, ténébreux, tatoué, et pas trop con ».
-
Jeremstar harcelé sexuellement par un producteur qui voulait l’attacher à une chaise
Sur le plateau de l’émission Les Terriens du Dimanche sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, Jeremstar a raconté avoir été victime de harcèlement sexuel à plusieurs (…)
-
Jeremstar, la plainte à l'origine de l'affaire de viol retirée (vidéo)
Après avoir crée le buzz en révélant l’affaire Jeremstar, Annoir a finalement annoncé sur son compte Twitter retirer sa plainte à l’encontre Pascal Cardonna, un proche du (…)
-
Jeremstar sera Absent des « Terriens du dimanche » pour longtemps
Au cœur d'une violente polémique, suite à la diffusion d’une vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux par Aqababe, Jeremstar ne sera pas présent sur le plateau des « (…)
-
Jeremstar « à bout » il charge son ancien ami Babybel
Impliqué dans une affaire de moeurs, Jeremstar brise le silence dans un communiqué et en profite pour se désolidariser de Pascal Cardonna, l’un de ses collaborateurs.