Jennifer Aniston, Brad Pitt, mariage intime au Mexique malgré le coronavirus

Même si son divorce n’est pas encore finalisé avec Angelina Jolie, la mère de ses six enfants, Brad Pitt ne serait pas réfractaire à l’idée de se remarier une seconde fois. Mais avec Jennifer Aniston.
Cette union est alimentée par le magazine Oops, qui reprend dans son édition du 7 mai une information du magazine Star. La cérémonie intime serait organisée sur une plage mexicaine.
Mais peu probable que ce soit cet été à cause du la pandémie meurtrière provoquée par le coronavirus, qui a fait plus de 200 000 morts dans le monde.
Et attendant, ils seraient en contact très régulier. Et un magazine people, "New Idea", affirme même qu’ils seraient même confinés ensemble à Los Angeles, une belle opportunité sans doute d’organiser leur supposé mariage à Cabo.
Les fans ne devraient pas s’attendre à une cérémonie à un million de dollars, comme celle organisée il y a une vingtaine d’années.
Cette fois, "il n’y aura pas de feu d’artifice".
Angelina Jolie semble se douter de leur proximité affective et profitait d’une interview pour appeler Brad Pitt à "faire preuve d’honnêteté.