Close
Jenifer, visage figé à la Star Academy, révélation sur son opération

Jenifer, visage figé à la Star Academy, révélation sur son opération

Jenifer a fait son grand retour à la Star Academy, l’émission présentée par Nikos Aliagas qui l’a révélée au grand public. Et son style vestimentaire a été salué, on ne peut pas en dire autant de son opération de chirurgie esthétique. Elle serait passée sous le bistouri.

Et les fans ne sont pas privés de le souligner, parfois de manière assez cash.
« Brillante la tenue. Par contre le botox de style Figé est une mauvaise idée, vous êtes bien plus belle au naturel ».

«A peine reconnaissable, j’ai trouvé et pas dans le bon sens dommage ! ».

« j’ai été déçue. Elle qui a choisi l’authenticité de la Corse, je ne pensais pas qu’elle aurait dû faire autant d’injections pour changer son visage ! Je la voyais plutôt assumer son âge, elle est jeune en plus et rester dans la normalité… comme sa vie en Corse… dommage », peut-on lire sur Instagram.
Jenifer qui a pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises en Corse, auprès d’Ambroise, le père de son petit dernier n’a pas commenté ces critiques.
L’an dernier, elle aurait déjà eu recours à des petites interventions esthétiques, révélait le magazine Public.
Les explications d’un spécialiste ont été recueillies.

Jenifer aurait subi une « Jawline contouring », une nouvelle technique de rajeunissement consistant « à injecter de « l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».

Des injections au niveau du front ont aussi été évoquées. Le fait que le visage de la séduisante brune soit lisse alimente cette éventualité.
Le look de Jenifer, qui a opté pour une robe rose fuschia signée Valentino à 2900 euros, est salué.

« Jenifer qui chante ses plus gros titres en Valentino », « Jenifer sublime en robe Valentino », « Jenifer qui porte la même tenue que Zendaya », « cette tenue, cette voix… Jenifer est parfaite », se sont enflammés les internautes.

Laisser un commentaire

Close