Jenifer, visage « déformé » à Dijon, confidence sur le mal dont elle souffre

28 novembre 2022 - 11h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jenifer est apparu le visage ’gonflé’ lors d’un récent show Dijon, ce n’est pas à cause de la chirurgie esthétique. Il s’agit d’une injection de cortisone.

La raison de cette injection est précisée par le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.

L’heureuse maman de trois enfants dont le petit dernier, Juvanni , fruit de son mariage avec Ambroise, vient de sortir un nouvel album intitulé N° 9, qu’elle défendra très bientôt en tournée.
Et elle a tout intérêt à être au top, ce qui n’était pas lors d’un show à Dijon, où elle avait perdu sa voix.

Jenifer a en effet révélé dans un podcast mis en ligne sur le site de Chérie FM , et repris par France Dimanche, qu’elle avait subi une piqûre de cortisone dans la gorge lors d’un concert à Dijon afin de recouvrer sa voix. Et cela aurait eu un effet sur son visage.

S’elle semblait avoir le visage gonflé, ce n’était la conséquence d’une opération de nature esthétique, mais une piqûre de cortisone.
Il est rappelé dans un site spécialisé que l’infiltration de cortisone sert principalement à contrôler la douleur reliée à une crise inflammatoire aiguë localisée.

« Elle est souvent utilisée au niveau du genou, des hanches ou des épaules, que ce soit dans des cas d’arthrose ou d’inflammation ».
Mais dans le cas de Jenifer, c’est pour sauver sa voix.

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer réagit avec finesse à « sa rupture » avec Ambroise : Découvrez sa réponse en douceur

Jenifer, la talentueuse chanteuse, a su répondre avec subtilité aux rumeurs de rupture avec Ambroise, le père de ses enfants, qui ont récemment circulé dans le magazine Gossip. Et elle a choisi de le faire à travers sa musique.

Galvanisée par Florent Pagny, Jenifer a fait honneur à la Corse

Galvanisée par l’événement Corsu Mezu Mezu, Jenifer a brillé aux côtés de grandes voix corses et stars de la chanson, un exploit rappelé par le magazne magazine Voici.

Jenifer : maman comblée, ce choix de vie pour Aaron, son fils ainé

Jenifer serait de retour dans la capitale française. Un choix de vie motivé en partie par l’avenir de son fils aîné Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, qui souhaite poursuivre ses études sereinement.

Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer et Alizée, qui sont toutes deux originaires de Corse, sont citées régulièrement comme candidates dans Mask Singer, proposé par Camille Combal sur TF1.

Nolwenn Leroy, fin de querelle avec Jenifer, son geste élégant pour dissiper le malaise (photo)

Nolwenn Leroy a mis fin aux rumeurs de dispute avec son amie et ancienne coach de The Voice, Jenifer. Comment ? En montrant son soutien sur Instagram !

Jenifer déchante - L’énorme claque de Vianney vexant

Bientôt de retour sur scène, Jenifer serait confrontée à quelques difficultés, et s’interrogerait sur son avenir. En plein questionnement, elle aurait reçu un couteau dans le dos de Vianney, qui aurait refusé de collaborer avec elle.

Vanessa Paradis exaspérée par Jenifer, coup de foudre envoûtant pour Samuel Benchetrit qui sème le trouble

Vanessa Paradis agace Jenifer, tandis que Samuel Benchetrit succombe à un coup de foudre inattendu.

Jenifer - Technique de rajeunissement - Sa petite astuce beauté révélée

Son secret beauté, Jenifer a finalement accepter de le livrer lors d’une interview, où elle a mis une claque à la rumeur la prétendant accro au bistouri.

Jenifer vit mal le désamour du public, cette décision pour sortir de l’impasse

Après l’échec relatif de son dernier album, numéro 9, et sa tournée qui s’annoncerait compliquée, Jenifer vivrait mal ce désamour avec le public. A 40 ans, elle serait dans une impasse.

Jenifer, un Noël sous tension, avec Ambroise, une dispute aux Champs-Élysées

Voilà déjà sept ans que Jenifer a trouvé l’amour dans les bras de son restaurateur corse. Mais comme dans tous les couples, parfois, le ciel s’obscurcit… Un Noël. D’après le magazine Public, qui dévoile des photos, le couple se serait disputé aux...