Jenifer traumatisée à vie à la gare du Nord

Jenifer a connu « un gros coup de flip » à la gare du Nord, qui l’a obligeait à renoncer à se rendre en Belgique pour y présenter son dernier film « Faut pas lui dire », et pour y promouvoir son album « Paradis Secret ».
La coach de The Voice Kids a en effet dû renoncer au dernier moment à son voyage.
Elle a même été évacuée manu militari de la gare du nord, indique la publication avant de préciser les circonstances de cette annulation.
A quelques minutes du départ du Thalys, Jenifer et la comédienne Camille Chamoux « ont été évacuées manu militari du train. Un mouvement de panique s’est emparé de tous les usagers de la gare du nord », rapporte l’hebdomadaire people dans son numéro du 23 décembre.
Une « alerte à la bombe » ou « un incident voyageur sur les voies », est à l’origine de la confusion totale.
C’est dans cette ambiance flippante que Jenifer s’est réfugiée dans un bistrot situé non loin de la gare.
Il s’agissait finalement d’un accident grave de voyageur qui a bloqué le trafic. Jenifer a contre-coeur renoncé à son voyage.