Close
Jenifer, Thierry Neuvic et les enfants avant tout

Jenifer, Thierry Neuvic et les enfants avant tout

Depuis la naissance de son deuxième enfant, Jenifer privilégie sa vie de famille à sa carrière, rappelle « Voici » qui met une nouvelle fois à l’honneur l’atout charme de « The Voice ».

Pour l’occasion, l’hebdomadaire qui diffuse de superbes photos de la chanteuse en pleine balade dans les rues de Paris avec son bébé, fait la part belle aux confidences livrées par l’intéressée dans les colonnes de « Femme Actuelle ».

« A 32 ans, la brune sait plus que jamais où se situe ses priorités, et pour le moment, c’est auprès de sa tribu qu’elle s’éclate le plus », rapporte le magazine people, pour qui, il n’est pas question que la chanteuse reste séparée longtemps de son homme et de leur bout de chou de 5 mois
Aussi, le 21 janvier, elle les a même « glissés » dans ses valises, et les « emmenés » avec elle à la tournée des Enfoirés, « histoire de les avoir sous la main pour les séances câlins entre deux répétitions », glisse « Voici ».

La publication revient par ailleurs très longuement sur les confidences livrées par Jenifer lors d’un entretien avec « Femme Actuelle », où elle évoquait notamment sa rencontre avec Thierry Neuvic sur le plateau des Francis tourné en Corse.

«Ce n’est pas une simple rencontre, c’est l’amour, le vrai, le seul ! a révélé Jenifer. On était terriblement gênés pour la première scène d’amour… Mes copines corses, qui suivaient la série Mafiosa, m’avaient dit : « Tu vas tourner avec Thierry Neuvic ! » Moi, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je connaissais un peu l’acteur, mais je n’ai jamais regardé un seul épisode de sa série. Je suis plutôt Grey’s Anatomy ou Desperate Housewives, des trucs de filles. Et puis, je n’étais pas lunée pour rencontrer quelqu’un. Et puis, voilà, c’est dingue. Cela s’est fait de fil en aiguille, on ne s’est plus quittés. Tout était tellement évident. », avait-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close