Jenifer tête en l’air, une bourde qui confirme une terrible addiction !
Jenifer, qui a décidé fin novembre de céder ses vêtements de scène pour une nombre cause, s’est illustrée par une petite bourde, confirmant une terrible addiction dont elle peinerait à se débarrasser.
Comme le rapporte le magazine ’France Dimanche’, la chanteuse de 36 ans, heureuse maman de deux enfants, est très mobilisée contre le cancer de la peau. Elle a d’ailleurs annoncé cet engagement sur les réseaux sociaux.
Et elle est allée jusqu’à mettre en vente une partie de sa garde-robe, qu’elle a proposée sur la plateforme de vente en ligne, « eBay ».
Mais le souci, c’est que Jenifer a ’oublié un objet très personnel’, dans la poche d’une veste, est-il confirmé.
Celle qui serait en couple depuis deux ans avec Ambroise, un homme d’affaires d’origine corse, a effectivement oublié « ses cigarettes et son briquet » par mégarde.
Et cet oubli a naturellement ravi la nouvelle propriétaire ?
« La prochaine fois que je te vois, je te le rends ?! », a-t-elle écrit sur sa page Twitter, où elle publie une photo.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
David Hallyday fou furieux contre Laeticia, cet objet en vente qui le met en rogne (photo)
Une chose est sûre, David Hallyday ne manquerait pas d'être irrité lorsqu'il aura eu vent de la manière dont l'image de son père est utilisée. Laeticia Hallyday aurait donné (…)
-
Jenifer, une terrible maladie
Jenifer serait en proie à une terrible maladie, prétend le magazine « France Intimité » dans son dernier numéro.
-
Vaimalama Chaves harcelée, cette lettre qui a brisé le coeur de Miss France
Vaimalama Chaves, Miss France 2018, se livre lors d'un entretien accordé au Parisien, où elle a longuement évoqué sa nouvelle croisade, celle de harcèlement à l’école. Et à (…)
-
Charlène de Monaco « sombre » et « vieillie », l’attaque qui lui brise le coeur (photo)
Si d'habitude Charlène de Monaco est attaquée sur sa prétendue 'froideur', cette fois, les critiques dont elle fait l'objet sont liées à son physique< !—more.> Oggi, (…)
-
Charlène de Monaco, c'est chaud, des sous-vêtements visibles sous sa robe
Tout comme sa nièce Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco s’est illustrée aussi avec une robe transparente laissant entrevoir sa lingerie, lors d’une réception organisée en (…)
-
Pascal Obispo « brisé », une confidence de Jenifer l’a mis hors de lui
Pascal Obispo n’aurait pas supporté une déclaration de son ex, Jenifer, qui balançait sur leur relation juste après leur rupture survenue il y a une dizaine d'années.
-
Florence Foresti sur scène, la surprenante raison derrière sur son retour
Si Florence Foresti, qui fait l’objet de menaces de mort sur les réseaux sociaux, revient sur les devants de la scène, c'est pour une raison surprenante. Elle veut s'offrir un (…)
-
Melania Trump choque, en voyage officiel en étant nue sous sa veste ! (photo)
Melania Trump, l’épouse du président américain Donald Trump, aurait décidément du mal à choisir des tenues qui cadrent avec ses visites officielles.