Jenifer est actuellement en tournée estivale. Mais elle ne serait pas reposée, et s’inciterait pour le bien-être de ses enfants, en particulier ceux qui sont déjà scolarisés, Aaron, 19 ans, et Joseph, 7 ans. Sa plus grande crainte serait qu’ils lui cachent des choses.
L’ex-coach de The Voice qui sera bientôt à l’affiche d’un téléfilm sur TF1, ressent un certain stress et une inquiétude persistante concernant le bonheur de ses deux fils.
De l’angoisse de la séduisante blonde, il en est question dans les colonnes de Closer.
D’après l’hebdomadaire, ce serait son aîné, né de sa relation avec Maxim Nucci, qui serait à l’origine de « ses tensions nerveuses.
Mais elle s’inquiéterait aussi pour Joseph, fruit de ses amour avec l’acteur Thierry Neuvic.
Jenifer a confié elle-même dans une interview accordée à "Femme Actuelle" que cette situation l’angoissait lors de la scolarité de son fils cadet. "Les camarades de classe le connaissent et viennent à la maison depuis la maternelle. Pour eux, mon métier est comme n’importe quel autre. Mais au collège, il y a de nouveaux enfants et cela peut susciter des ragots. J’essaie de faire attention", expliquait-elle.
L’ancienne coach de "The Voice" se questionnerait sur la manière dont ses enfants vivent sa célébrité. Bien qu’elle estime qu’ils s’épanouissent, elle craint qu’ils lui dissimulent des choses. "Mais on ne peut s’empêcher d’avoir une petite appréhension au fond de soi", a-t-elle confié.