Jenifer sous pression - Elle brise un tabou avec ses enfants

17 juillet 2022 - 16h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très angoissée à l’idée de son retour, Jenifer n’hésite pas à briser la muraille qu’elle a érigée sur sa vie privée. Elle a mis à l’honneur ses trois enfants dans une nouvelle chanson.

Le magazine Public qui l’affirme sous pression s’est fait un point d’honneur à le rappeler dans son numéro daté du 15 juillet.

Dans ce nouveau disque, la séduisante brune, qui les rumeurs prétendaient au printemps dernier enceinte de son quatrième enfant, « consacre une chanson à ses trois fils - Aaron, 18 ans, qu’elle a eu avec le musicien Maxim Nucci ; Joseph, 7 ans, qu’elle partage avec l’acteur Thierry Neuvic ; et le petit Juvanni, 1 an, fruit de ses amours avec son mari le restaurateur Ambroise », rappelle la publication.

« Mes fils, ma force, ma raison / En attendant, je marcherai à côté de vous / Et si l’un tombe, l’autre le remettra debout”, leur déclare-t-elle dans « En attendant », un extrait de son nouvel opus très attendu, baptisé N°9, qui succède à Nouvelle Page.

Cet aspect de sa vie, la femme d’Ambroise ne l’aurait peu exploré.
« Mais au cœur de cet album festif, riche en sonorités disco », l’ex-coach de The Voice, qui proposera une tournée dès l’année prochaine, « a tenu à faire entrer l’émotion ».

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer brise le silence : ses secrets inavoués avec Kendji Girac révélés dans une déclaration-choc ! (photo)

Dans une déclaration révélatrice, Jenifer a dissipé les rumeurs persistantes qui laissaient entendre qu’elle était proche du chanteur Kendji Girac, avec lequel elle est supposée avoir pris du bon temps en Suisse.

Jenifer, regard rempli d’amour, pour Patrick Fiori, sa surprise chez Faustine Bollaert (photo)

Jenifer est l’invitée ce soir de la Boite à secrets, l’émission proposée par Faustine Bollaert, sur France 2. Et son comportement a surpris suite à la surprise de Patrick Fiori, qui est comme elle est originaire de Corse.

Jenifer triomphe à Amnéville : Les fans répondent présents, sa claque aux détracteurs (vidéo)

Jenifer n’a pas été déçue par ses fans lors de son concert à Amnéville. Les fans étaient nombreux pour la soutenir et la chanteuse s’en est réjouie en exprimant sa gratitude sur les réseaux sociaux.

Jenifer, quand le sort s’acharne, un terrible accident de voiture

Jenifer est supposée avoir été victime d’un terrible accident de voiture, alors qu’elle faisait son retour de Belgique.

Thierry Neuvic furieux, son deal avec Jenifer tourne au cauchemar, elle brise le silence

Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, où elle confirme des petites frictions, sans toutefois citer le nom de son ex Thierry Neuvic.

Jenifer - sa vie est un enfer - rassurante, la chanteuse brise le silence

Jenifer fait la Une de Ici Paris qui affirme que sa vie est un enfer, et qu’elle est en danger au quotidien. Dans un entretien, elle apparait au top, et son état est rassurant. La star ne semble pas si tourmentée. Ici Paris affirme la maman de trois...

Jenifer déçue et furieuse : Nolwenn Leroy lui porte préjudice dans The Voice Kids, la raison

Jenifer serait en proie à la colère ! Nolwenn Leroy dans The Voice Kids lui porterait préjudice ! Les portes de son retour se fermeraient !

Julien Doré et Jenifer, plus proches que jamais, la vérité sur leur relation

Jenifer a beau être mariée depuis trois avec Ambroise, le père de petit Juvanni, elle n’échappe aux rumeurs sur sa vie sentimentale. Et cette fois, elle est supposée proche de Julien Doré.

Jenifer, Maxim Nucci, et Thierry Neuvic : Les secrets de leurs relations révélés !

Jenifer fait parler d’elle ces jours-ci en raison de ses relations passées et actuelles avec les pères de ses enfants. Si certains aspects de sa vie personnelle ont pu être marqués par la tension, d’autres semblent avoir évolué vers une entente cordiale.

Jenifer : Elle revoit son ex Maxim Nucci, quinze ans après Leur rupture

D’après le magazine Ici Paris, Jenifer revoit son ex et père de son fils aîné, Maxim Nucci, une quinzaine d’années après leur rupture. Ce fut lors de la soirée du 10 décembre. Les circonstances sont rappelées par l’hebdomadaire people.