Jenifer sous le choc après un accident ! « Nous avons eu une chance inouïe »

– par Christophe Wiedemann
Jenifer sous le choc après un accident ! « Nous avons eu une chance inouïe »

Jenifer s’est emparée de sa page Twitter pour réagir à l’accident dont elle a été victime dans la nuit de dimanche.



La chanteuse de 34 ans est en effet rescapée d’un accident de la route survenue dans la nuit de dimanche à lundi sur l’autoroute A1.

Alors que Jeni­fer rentrait dimanche soir d’un concert à Bruxelles en bus avec son équipe sur l’A1, son mini bus de tournée a percuté une voiture qui s’était arrê­tée sur le bas côté de l’au­to­route. Les feux étaient éteints.
Ce terrible accident a fait un mort, deux blessés graves et cinq légers dont Jenifer.

La chanteuse de 34 ans a en effet été touchée au tibia.
Après une brève hospitalisation, elle est déjà de sortie.

Et pour la première fois, elle s’exprime à ce sujet sur Twitter, occasion de faire part de son soutien aux victimes.
« Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille », a-t-elle commenté sur ce site de micro-blogging.

">6 mars 2017