Jenifer, un showcase « un peu cata » à Aubagne
Il y a quelques jours, Jenifer a assuré un showcase « un peu cata » à Aubagne, où elle se produisait dans le cadre de la promotion de son dernier album « Paradis Secret », rappelle Closer.
Le 19 novembre dernier, la chanteuse de 34 ans avait en effet assuré 15 minutes de concert, occasion d’interpréter quatre titres dont un extrait de son dernier album sorti le 28 octobre dernier.
« Puis, elle a fait 50 minutes de dédicace au lieu de 1h45 minutes prévues pour 100 personnes à peine qui attendaient dans une file fermée depuis 13 heures dans une organisation du magasin catastrophique », précise la publication.
Et de commenter ensuite « Pas de chance pour Jen ! ».
Le dernier album de Jenifer, qui n’a malheureusement pas encore rencontré son public, a reçu de très bonnes critiques.
« Si l’album est un peu court, et que certains titres réussis nous laissent donc un peu sur notre faim, l’artiste propose un disque cohérent, travaillé, avec une touche de sensualité bienvenue. Mention spéciale à la chanson "Un surrisu hè natu" interprétée en corse, totalement à part certes mais qui sublime la voix de Jenifer. Laquelle a rarement touché à ce point-là », indique notamment « Charts In France ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer, sa rupture avec Thierry Neuvic, elle l’évoque dans Paradis Secret
Sur le plateau de « La Nouvelle Edition », Jenifer s'est confiée sur son septième album, Paradis Secret, sorti en octobre dernier et porté par les titres Paradis Secret et (…)
-
Jenifer à propos de la Corse « c’est mon refuge, mes terres, ma famille »
Même si le succès n’apporte pas que des bonnes choses, Jenifer refuse de se plaindre, au risque de paraitre blasée.
-
Jenifer se livre sur RTL ce matin. Ses projets, sa famille, elle parlera de tout
Toujours en pleine promotion de son 7 ème album Paradis Secret, prévu dans les bacs le 28 octobre, Jenifer sera l’invitée ce 25 octobre de RTL à partir de 9 heures.
-
Jenifer radieuse en compagnie de Christophe Willem (photo)
Malgré la prétendue implosion de son couple, Jenifer affiche un sourire radieux lors des répétitions du concert des Enfoirés à Toulouse.
-
Jenifer, avec Amboise, c’est déjà une vraie famille rapporte Closer
Même s’elle est très occupée avec la promotion de son dernier album « Paradis Secret » dont la sortie est prévue pour le 28 octobre, Jenifer n’oublie pas sa petite famille.
-
Vanessa Paradis, un moment complice avec sa soeur Alysson (photo)
Vanessa Paradis est toujours aussi complice avec sa soeur, Alysson Paradis, avec qui, elle s’est affichée l’an dernier dans les colonnes de Vogue.
-
Jenifer, ses concerts secrets auront lieu aux Jardins de Bagatelle à Paris
Après plusieurs années d’absence, Jenifer fera son grand retour sur scène pour défendre son dernier album « Paradis Secret », arrivé dans les bacs fin octobre.
-
Vanessa Paradis « émue » par la prestation de Lily-Rose Depp au show Chanel (photo)
Vanessa Paradis semblait très émue de voir sa fille Lily-Rose défiler lors d’un show organisé par Chanel cette semaine.
-
Jenifer - son homme voudrait s’installer pour de bon à Paris
Tout irait pour le mieux entre Jenifer et son homme, Ambroise, qui pourraient bientôt s’installer ensemble.