Close
Jenifer regrette l’absence de Maxim Nucci pour la baptême de Joseph

Jenifer regrette l’absence de Maxim Nucci pour la baptême de Joseph

Si Jenifer se réjouit de célébrer le baptême de son fils Joseph, elle regretterait néanmoins l’absence de son ex, Maxim Nucci, rapporte le magazine ‘Public’.

Dans son édition du 31 octobre, le magazine people affirme que la chanteuse et son partenaire dans ‘Les Francis’ pourraient faire un petit break pour se consacrer à leur bout de chou, Joseph, qui sera très bientôt baptisé.

Jenifer s’épanouit de plus en plus avec son homme qui assure à la perfection, en son absence, son rôle de père.

Ce fut le cas le 28 octobre dernier lorsque la chanteuse a été prise par les enregistrements des auditions à l’aveugle de la saison 2 de The Voice The Kids.

Pour la jeune maman, ‘le meilleur reste à venir’. Pas question de laisser ses occupations professionnelles prendre le pas sur sa vie de famille rappelle ‘Public’ qui nous apprend que son bout de chou sera très bientôt baptisé.

Les deux amoureux ‘ne prennent pas cet événement à la légère. Alors ils pensent à tout. Rien de mieux évidemment que la Corse, dans le fief de Serra Di-Ferro, près de Propriano, où réside une bonne partie de la famille Bartoli ‘pour organiser la cérémonie.

Si Jenifer se réjouit de la présence de nombreux proches à cette cérémonie religieuse, l’absence de son ex Maxim Nucci est regrettée.

‘Le seul point négatif, c’est que Maxim Nucci, alias Yodelice, est en tournée. Et même s’il appelle dès qu’il a un moment de libre, il manque beaucoup à son fils, Aaron, 10 ans et demi’, précise ensuite la publication.

Heureusement qu’en son absence, Thierry Neuvic assure. ‘S’il est un papa poule pour Joseph, il n’en est pas moins un beau-père très présent pour le fils aîné de son épouse. Alors pour les devoirs, les activités extrascolaires, les discussions entre mecs, il prend la relève’.

Laisser un commentaire

Close