Jenifer regrette l’absence de Maxim Nucci pour la baptême de Joseph

6 novembre 2014 - 20h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jenifer se réjouit de célébrer le baptême de son fils Joseph, elle regretterait néanmoins l’absence de son ex, Maxim Nucci, rapporte le magazine ’Public’.

Dans son édition du 31 octobre, le magazine people affirme que la chanteuse et son partenaire dans ’Les Francis’ pourraient faire un petit break pour se consacrer à leur bout de chou, Joseph, qui sera très bientôt baptisé.

Jenifer s’épanouit de plus en plus avec son homme qui assure à la perfection, en son absence, son rôle de père.

Ce fut le cas le 28 octobre dernier lorsque la chanteuse a été prise par les enregistrements des auditions à l’aveugle de la saison 2 de The Voice The Kids.

Pour la jeune maman, ‘le meilleur reste à venir’. Pas question de laisser ses occupations professionnelles prendre le pas sur sa vie de famille rappelle ’Public’ qui nous apprend que son bout de chou sera très bientôt baptisé.

Les deux amoureux ‘ne prennent pas cet événement à la légère. Alors ils pensent à tout. Rien de mieux évidemment que la Corse, dans le fief de Serra Di-Ferro, près de Propriano, où réside une bonne partie de la famille Bartoli ’pour organiser la cérémonie.

Si Jenifer se réjouit de la présence de nombreux proches à cette cérémonie religieuse, l’absence de son ex Maxim Nucci est regrettée.

’Le seul point négatif, c’est que Maxim Nucci, alias Yodelice, est en tournée. Et même s’il appelle dès qu’il a un moment de libre, il manque beaucoup à son fils, Aaron, 10 ans et demi’, précise ensuite la publication.

Heureusement qu’en son absence, Thierry Neuvic assure. ’S’il est un papa poule pour Joseph, il n’en est pas moins un beau-père très présent pour le fils aîné de son épouse. Alors pour les devoirs, les activités extrascolaires, les discussions entre mecs, il prend la relève’.

Sujets associés : Jenifer - Maxim Nucc

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer boude la fête d’anniversaire d’Isabelle Ithurburu : la distance avec Maxim Nucci se confirme (photo)

Jenifer, la chanteuse et ancienne coach de The Voice, semble avoir mis de la distance entre elle et son ex Maxim Nucci, qui est maintenant marié à Isabelle Ithurburu, la journaliste de bord de terrain du rugby.

Pas de regrets pour Jenifer : Pascal Obispo derrière elle, découvrez sa vie aujourd’hui

Jenifer ne regrette pas d’avoir laissé Pascal Obispo il y a des années, le trouvant trop collant, indique le magazine Intimité. Depuis, elle partage sa vie avec Ambroise, le père de son troisième enfant. Aucun regret.

Jenifer (Star Ac), « vraiment bizarre », le cri de cœur face à Nikos Aliagas

Nikos Aliagas présente ce soir le premier numéro de la Star Ac, qui fait son retour sur TF1, après des années d’absence. Et beaucoup attendent le passage de Jenifer, la première gagnante avec une certaine nostalgie.

Jenifer - Thierry Neuvic ravale sa colère, la guerre n’aura pas lieu

Après avoir traversé une petite zone orageuse, Jenifer et son ex, Thierry Neuvic, auraient finalement trouvé un terrain d’entente pour la garde de leur fils Joseph, désormais installé en Corse.

Jenifer, stress et angoisse, ses craintes pour ses enfants dévoilées, un calvaire au quotidien

Jenifer est actuellement en tournée estivale. Mais elle ne serait pas reposée, et s’inciterait pour le bien-être de ses enfants, en particulier ceux qui sont déjà scolarisés, Aaron, 19 ans, et Joseph, 7 ans. Sa plus grande crainte serait qu’ils lui...

Tendres Retrouvailles : Maxim Nucci partage un moment émouvant avec Jenifer, la mère de son fils

Maxim Nucci et Jenifer, qui ont déjà été en couple, se sont retrouvés à l’occasion d’un concert. L’artiste et producteur a partagé une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Une soirée spéciale !

Jenifer, son combat contre le cancer, la vérité sur son état

Jenifer est affichée en Une du magazine Oula !, qui fait état de son combat contre le cancer. Qu’en est-il réellement de son état alors qu’elle s’affiche au top de sa forme.

Jenifer, une augmentation mammaire, sous le bistouri avant son grand retour

Maman de trois enfants dont le petit Juvanni né de son mariage avec Ambroise, Jenifer a annoncé son grand retour sur les réseaux sociaux. Et sur la photo d’illustration, elle affiche une poitrine volumineuse.

Soutien sans faille : Jenifer et les stars unies pour Caroline Receveur face au cancer du sein"

Un élan de soutien émouvant pour Caroline Receveur, qui fait face à un cancer du sein, et Jenifer se joint à cette vague d’amour et de solidarité. L’annonce de la maladie par l’influenceuse de 35 ans a suscité un flot de réactions et de messages...

Jenifer, bébé 2 avec Ambroise, la grossesse se complique, la raison révélée

Une fois, sa tournée française pour défendre son album numéro 9 terminée, Jenifer pourrait réactiver son projet maternité. Elle espérait avoir une fille avec Ambroise, le père de son petit Juvanni. Mais à partir de 40 ans, les grossesses pourraient se...