
D’après le magazine Ici Paris, Jenifer revoit son ex et père de son fils aîné, Maxim Nucci, une quinzaine d’années après leur rupture. Ce fut lors de la soirée du 10 décembre. Les circonstances sont rappelées par l’hebdomadaire people.
Dans son édition du 17 mars, Public publie une photo dans laquelle on découvre Jenifer avec une minerve. Elle serait blessée dans l’accident de la route de la route impliquant son van de tournée.
D’après Public, la chanteuse aurait toujours la nuque endolorie, quelques jours après ce terrible accident qui a fait deux morts.
Celle qui fait montre de discrétion durant plusieurs semaines a un « léger traumatisme au cou » et « des douleurs cervicales persistantes »
Juste après l’accident, la chanteuse de 34 ans avait annoncé sur son Facebook qu’elle suspendait sa tournée pour quelques semaines.
« Au-delà de nos blessures physiques qui disparaîtront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd’hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l’état semble s’être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles… » racontait celle qui « ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes ».
La chanteuse de 34 ans a « le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joie et de communion qu’un concert se doit d’être ».
« C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances », écrivait-elle avant de s’excuser pour « les désagréments que cela peut causer ».
La chanteuse avait ensuite fait savoir qu’une enquête était en cours afin de « déterminer les circonstances exactes de cette tragédie ».
Ces articles devraient vous intéresser :