Jenifer, une mère martyrisée
Jenifer, la coach de The Voice sur TF1, est présentée par un magazine people comme « une mère martyrisée ».
La jolie brune semble traverser une période trouble ces dernières semaines. Après avoir craqué sur scène et sur le plateau de The Voice, la voilà visée par une rumeur surprenante.
Elle serait une mère martyrisée, prétend le magazine « Paris Confidences » dont la Une est consacrée à Carla Bruni qui serait « aux prises avec un terrible scandale ».
Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite puisque le magazine people ne fait en réalité que reprendre les confidences livrées par Jenifer, qui précisait la manière dont elle composait avec son statut de mère célibataire.
Et ce n’est pas rose tout les jours, même s’elle se réjouit du soutien des papas, Maxim Nucci et Thierry Neuvic.
« L’ado, j’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui », avait-elle confié, avant d’évoquer un rapport très fusionnel et beaucoup de complicité.
« Mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment », avait par ailleurs fait savoir celle qui partage la vie d’un dénommé Ambroise qui serait restaurateur en Corse.
« Cela nécessite une vraie organisation, et je suis vraiment aidée par leurs pères respectifs. Sans eux, sans ma famille, je n’aurais jamais pu tenir, avait-elle confié.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Carla Bruni, au coeur d’un énorme scandale (photo)
Carla Bruni-Sarkozy serait aux prises avec un énorme scandale, lié à son passé. Et il l’aurait rattrapée.
-
Jenifer enceinte, bientôt un bébé avec Ambroise (photo)
Après avoir traversé une sale période, Jenifer revit enfin et serait prête à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Elle voudrait un enfant d’Ambroise, à moins (…)
-
Jenifer en larmes, cette épreuve à surmonter avec son fiancé
Si Jenifer a fondu en larmes à la mi-mars, ce n’est non pas en raison d’un terrible mal qui la ronge, mais à cause de la distance. Son chéri Ambroise, et ses deux enfants lui (…)
-
Jenifer « brisée », cette décision d’Ambroise qui la chagrine
Si Jenifer n’est pas réticente à goûter à la maternité, on ne peut pas en dire autant de son fiancé, Ambroise qui serait restaurateur en Corse. Et ça la chagrinerait.
-
Carla Bruni choque, une « mauvaise » posture au Qatar (photo)
Lors de sa récente visite au Qatar pour l’inauguration d’un musée avec son mari, Carla Bruni a été photographié dans une mauvaise posture.
-
Nicolas Sarkozy en veut Camille Lacourt, « une rancune tenace »
Jaloux, Nicolas Sarkozy 'en voudrait' encore à l'ex nageur Camille Lacourt, rapporte le magazine Public, dans son édition du 15 mars. L’hebdomadaire people revient sur les (…)
-
Jenifer en larmes en Corse, une grande annonce ce soir (photo)
Après avoir fondu en larmes lors d’un show en Corse, Jenifer est enfin remise d’aplomb. La jolie brune s’affiche en effet au top de sa forme. Et elle fait une grande annonce.
-
Jenifer, The Voice, encore un scandale, le cauchemar continue !
Deux ans après le terrible accident du van de sa tournée, qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer ferait face à un autre tracas, un cauchemar, prétend le magazine « Ici ».
-
Jenifer rongée par un mal étrange, elle craque sur scène
Jenifer est supposée cacher un étrange mal, à l’origine de sa maigreur extrême, et que cela risquait d’éclater un jour. Et cette rumeur se confirme. Le jolie brune a craqué.
-
Jenifer « un bébé avec Ambroise », elle livre sa vérité (photo)
Jenifer a répondu à sa manière à la rumeur ébruitée en mars dernier par le magazine « Public », qui la disait en « passe » de goûter une nouvelle fois à la maternité.