
Très discrète sur sa vie sentimentale, et sur la fin de sa relation avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat a annoncé un projet sur Instagram, une nouvelle aventure sur laquelle elle n’en dit pas plus.
Alors que Jenifer est censée avoir eu "une liaison" avec Nikos Aliagas, l’animateur star de TF1, comme l’annonçait en sa Une un magazine people, un projet avec son mari Ambroise, met à mal ce surprenant bruit.
Et cette rumeur était colportée fin mai par le magazine "Clooser", qui se présente comme satirique. Mais certaines fans ont pris cette allégation peu crédible au premier degré.
[caption id="attachment_408103" align="alignnone" width="300"]
Nikos Aliagas est en couple avec Tina Grigoriou, psychologue anglaise, mère de leurs adorables enfants. Et Jenifer file quant à elle le grand amoureux avec Ambroise, qu’elle a épousé l’été dernier.
Et le magazine Closer rassure d’ailleurs sur leur très belle unité et confirme l’apaisement de leur relation et de leur en Corse, après avoir fait face à quelques épreuves.
L’été dernier, leur beau restaurant, à peine rénové à Ajaccio, était ciblé par un incendiaire, finalement arrêté après quelques mois d’enquête.
Pour Jenifer et Ambroise, le jeune homme d’un vingtaine d’années arrêté est un déséquilibré. Le magazine Marie-Claire de son côté, qui cite une source proche de l’enquête, évoque un règlement de comptes entre factions nationalistes.
L’oncle de Jenifer, qui a été assassiné, était un nationaliste. Le mari de Jenifer serait aussi très engagé politiquement.
Ces articles devraient vous intéresser :