Close
Jenifer à l’affiche d’une comédie musicale ?

Jenifer à l’affiche d’une comédie musicale ?

En pleine promotion de ‘La grande aventure de Maya L’Abeille’, un film d’animation dans lequel elle prête sa voix au personnage principal, Jenifer se livre lors d’un entretien avec ‘Télé-Loisirs’.

La fiancée de Thierry Neuvic est partout en ce moment. Et après s’être confiée lors d’un entretien avec ‘RFM’, où elle a annoncé son grand retour courant 2015 dans les bacs avec un nouvel opus, la coach de ‘The Voice’ répond aux questions de télé-Loisirs, où les comédies musicales ont été abordées.

Jenifer affirme ne pas être fermée à ce genre de projet.

‘Pourquoi pas ? Je n’ai jamais fermé les portes. J’ai même fini coach d’un télé-crochet. J’adore les rencontres, j’ai besoin de choses nouvelles en permanence’, répond-t-elle à une question dans ce sens. ‘C’est comme ça que je me nourris. Sinon je me perds’, explique ensuite Jenifer.

La chanteuse rappelle par ailleurs qu’elle ne se sentait pas légitime en débarquant dans The Voice.

‘Il se trouve que c’est la quatrième saison et que je suis toujours là. Alors que je ne pensais vraiment pas y être encore ! Mais c’est parce que je vis vraiment une belle aventure humaine, avant tout’ confie-t-elle, ajoutant également qu’elle ne s’est pas toujours sentie à sa place dans cette aventure.
‘Au début, je ne me sentais absolument pas légitime’, insiste-t-elle.

Laisser un commentaire

Close