La chanteuse et comédienne ne semblait pas complètement détendue au début de son entretien avec Isabelle Ithurburu. « Je suis avec toi, donc ça va », lui a-t-elle cependant lancé dans 50’ Inside. Une phrase remarquée puisque la présentatrice partage la vie de Maxim Nucci, ancien compagnon de la chanteuse et père de son fils Aaron.

Sur Legossip : Isabelle Ithurburu se confie sur son couple avec Maxim Nucci et leur équilibre depuis dix ans

Au-delà de cette proximité familiale, la séquence accompagnait directement l’actualité professionnelle de Jenifer. Selon Puremédias, 50’ Inside, le mag a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 17 % de l’ensemble du public. Le programme gagne 2,2 points en une semaine, même si l’audience du seul portrait n’a pas été isolée.

La chanteuse y a présenté DJ, son album consacré au répertoire de Dalida, porté notamment par une nouvelle version de « Mourir sur scène » avec Barbara Butch. Jenifer avait déjà commencé à installer ce projet durant l’été, avec l’approbation d’Orlando, frère et ancien producteur de Dalida.

Une catégorie premium au cœur d’une tournée de 17 dates

Cette « exposition » de Jenifer intervient alors que la billetterie du DJ Tour est ouverte. Selon le calendrier officiel de la tournée, 17 concerts sont annoncés entre mai et novembre 2027, notamment à Reims, Paris, Bruxelles, Lyon, Lille, Marseille, Toulouse, Nantes, Bordeaux et Ajaccio.

À Lille, les places sont proposées entre 45 et 99 euros. Le tarif maximal correspond à la nouvelle catégorie « Dancefl’OR », décrite par le Zénith de Lille comme une offre en édition très limitée permettant au public de se placer de chaque côté de la scène. Plus que le seul montant de 99 euros, cette segmentation révèle la volonté de valoriser une expérience premium au sein du spectacle.

Sur Legossip : Jenifer : Le procès lié à son oncle connaît un nouveau rebondissement

Aucune donnée de ventes, de jauge par catégorie ou de recettes n’est encore disponible. Il serait donc impossible d’estimer sérieusement le chiffre d’affaires potentiel de la tournée.

...