Jenifer, une grosse période de crise avec Ambroise
De la vie sentimentale de Jenifer, la jurée de The Voice, sur TF1, et son compagnon, Ambroise, il en est longuement question dans les colonnes du magazine "Voici".
Contrairement au magazine "Public", Voici n’alimente pas leur rupture. Il s’agirait plutôt d’une crise conjugale. Peut-être une mauvaise passe avant une remise de couvert.
Alors qu’elle tournait une série de TF1 à Calvi, en Corse, Jenifer, n’a pas été rejointe une seule nuit par celui qui partage sa vie depuis deux ans.
Voici évoque un couple en crise, mais refuse pour l’heure de parler d’une rupture.
« C’est simple, depuis quelques semaines, à chaque fois qu’elle descend en Corse, elle y tourne « Le Temps est assassin, une série de TF1, ils ne se voient même plus, confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Le soir quand elle regagne son sublime hôtel, à Calvi, un lieu romantique à Souhait, c’est toujours en solo".
« Avant, il l’aurait forcément rejointe au moins pour la nuit », poursuit ce proche. A Priori, ils sont toujours ensemble, mais on sent que c’est toujours une grosse période de crise".
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer complice avec Thierry Neuvic, Ambroise ne renonce pas
Même si Jenifer s’affiche complice avec Thierry Neuvic, le père de son petit Joseph, peu de chance qu’ils se remettent ensemble.
-
Jenifer, son couple en crise, elle en dévoile la raison
Sa vie sentimentale, Jenifer l’a un peu évoquée face aux caméras de TMC qui diffusait un documentaire qui lui est consacré.
-
Jenifer, « une liaison surprise »
Si Jenifer file le parfait amour avec Ambroise, sa proximité avec le père de son fils Thierry Neuvic fait jaser.
-
Jenifer, maman célibataire (photo)
Tout comme "Voici", le magazine "Public" affirme aussi que Jenifer a renoué avec son célibat, après avoir mis un terme à sa relation avec Ambroise, avec lequel elle semblait (…)
-
Jenifer surmonte très bien sa séparation (photo)
Jenifer s'affiche radieuse et tout sourire et ne semble pas du tout traumatisée par sa prétendue rupture avec Ambroise, l'homme qui partage sa vie depuis deux ans.
-
Jenifer, trahie par sa propre famille (photo)
Comme le rapporte "Oops", Jenifer, qui serait séparée de son compagnon Ambroise après deux ans d'une idylle passionnée, a été "trahie" par sa propre famille.
-
Jenifer et Ambroise trop occupés, leur mariage repoussé (photo)
Le mariage de Jenifer et Ambroise, qui sont ensemble depuis deux ans, aurait été repoussé, alors qu’il est supposé avoir été prévu pour la fin de cette année.
-
Jenifer, oublié Ambroise, elle a retrouvé l’amour
Jenifer est supposée avoir tourné la page d’Ambroise, le restaurateur et pilote duquel elle serait séparée en septembre dernier, croit savoir le magazine « Lady ».
-
Jenifer, dans son couple avec Ambroise, « rien ne va plus »
La rupture de Jenifer et d'Ambroise, est alimentée cette semaine non seulement par le magazine "Public" mais aussi par le magazine "Voici".
-
Jenifer, « deux bébés pour 2019 »
Jenifer est une nouvelle fois à l'honneur dans les colonnes du magazine "Clever", qui évoque "deux bébés pour 2019".