Jenifer évoque le plus grand regret de carrière
En confidence lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », Jenifer a fait part de ses regrets, citant notamment le fait qu’elle soit apparue en « string rouge qui sort du jean » sur la pochette de son single ’Des mots qui résonnent’.
’Je veux des mots qui sonnent ! Des chansons d’amour lancées sur les ondes pour faire tomber les murs du monde. Des mots qui résonnent !’, chantait la compagne de Thierry Neuvic en 2003 dans ce titre.

En entretien cette semaine lors d’un entretien avec ’Télé 7 Jours’, l’atout charme de ’The Voice’ reconnaît quelques regrets.
’J’ai juste un petit problème avec le titre Des mots qui résonnent. Surtout à cause du clip. Avec le string rouge qui sort du jean... Personne ne me l’a dit ! Genre "Les Ch’tis à Las Vegas", au secours ! », a-t-elle lâché.
Au cours de cet entretien, Jenifer n’a pas manqué d’évoquer ses meilleurs titres.
’J’ai chanté en 2004 "J’étais à peu près, je suis exactement la femme que j’espérais" dans Ma révolution, mais je ne revendiquerai cette phrase que lorsque j’aurai quelques années de plus, que je serai vraiment accomplie. Cette chanson a une résonance particulière pour moi (Chanson qui parle de son premier fils, Aaron, fruit de sa relation avec Maxim Nucci ). Chacun de mes albums représente la personne que j’étais alors’, a-t-elle rappelé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer quitte The Voice. Son remplaçant aurait déjà signé
Jenifer ne devrait pas rempiler pour une saison de plus de The Voice, rapporte Closer sur son site internet.
-
Sous pression, Jenifer peut compter sur le soutien de Thierry Neuvic
Jenifer serait sous pression. Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien de son homme Thierry Neuvic.
-
Jenifer, pour Thierry Neuvic et leur fils, elle change de vie
Si Jenifer a quitté « The Voice », le télé-crochet de TF1, où elle a officié comme coach durant quatre saisons, c’est pour consacrer une bonne part de son emploi du temps à sa (…)
-
Jenifer, aidée psychologiquement par The Voice
Quatre mois après avoir mis au monde son deuxième enfant, et de premier de sa relation avec Thierry Neuvic, c'est une Jenifer resplendissante qui se livre dans les colonnes de (…)
-
Jenifer, son mec Thierry Neuvic, un héros selon Voici
Le mec de Jenifer, Thierry Neuvic, est à l’honneur dans les colonnes du magazine « Voici », qui le présente comme un héros.
-
L’Amour est dans le pré 2015, Thierry toujours dans le déni avec Annick (vidéo)
Lundi soir, Thierry, l'agriculteur du Vaucluse, s'est présenté seul au bilan de « L’amour est dans le pré » face à Karine Le Marchand.
-
Une anecdote sur Jean-Luc Lahaye chez Nagui (vidéo)
Anne, une candidate de « Tout le monde veut prendre sa place », l’émission musicale présentée par Nagui, a raconté une anecdote sur Jean-Luc Lahaye.
-
Séparé ou pas, Thierry Neuvic continue d’assumer son rôle de père
Thierry Neuvic entend bien évidemment continuer à assumer son rôle de père auprès de Joseph, même s’il est prétendument séparé de la maman, Jenifer.
-
Thierry Neuvic sur son fils né de sa relation avec Jenifer : « Je veux qu’il soit fier »
Interrogé par le magazine « Télé 7 jours », Thierry Neuvic, heureux papa d'un petit Joseph né l'an dernier de sa relation avec Jenifer, se confie sur les joies de la paternité.