Jenifer éreintée à Paris : Ambroise, son mari déterminé, fait un choix audacieux !

1er juillet 2023 - 12h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement en pleine tournée, Jenifer aurait pu compter sur le soutien d’Ambroise, le père de son troisième enfant, Juvanni. Une décision radicale aurait été prise pour éviter une crise conjugale à cause de la distance.

Et la décision a été précisée par le magazine Closer, repris par Paris Confidences.

Dans le but d’éviter une crise conjugale due à la distance, Jenifer et son mari Ambroise auraient pris une décision radicale.
Le mari de la chanteuse envisagerait de se lancer dans un nouveau projet à Paris.

La séduisante brune de 38 ans a un emploi du temps surchargé, entre sa tournée et le tournage d’un téléfilm pour TF1. L’ex-coach de The Voice n’aurait pas une minute à elle.
« Heureusement que son homme est extrêmement présent et s’efforce, ces derniers temps, de limiter les allers-retours en Corse », précisait la publication.
Et pour se rapprocher davantage de Paris, Ambroise envisagerait même d’ouvrir un bar à Paris. Et il aurait même visité des locaux.

Pour le moment, ce projet ne serait effectif.
En tout cas, à en croire le magazine people, l’idée de quitter la Corse ne serait pas exclu.
« En journée, c’est souvent lui qui promène Juvanni. Il est fou de leur fils. C’est son premier enfant et il est totalement investi. Il aimerait que Jen leur accorde plus de temps », confiait il y a peu une source.

Sujets associés : Photos - Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Les raisons cachées derrière leur éloignement

Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent avoir pris leurs distances, ce qui a suscité des interrogations quant aux raisons de cette séparation apparente.

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Laura Smet et Laeticia Hallyday, leur lien insolite révélé, « les odeurs » transcendent les conflits familiaux

Laura Smet et Laeticia Hallyday, deux noms qui résonnent dans l’univers médiatique pour des raisons bien particulières, se trouvent être liées par un détail étonnant : elles partagent la même passion olfactive.

Prince Harry et Meghan Markle : leur divorce une lueur d’espoir pour Charles III, une décision validée

Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, font les gros titres de la presse britannique. Alors que le duc de Sussex est supposé envisager sérieusement de mettre un terme à leur mariage et de revenir sur le...

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un deal pour faire diversion, Cyril Hanouna utilisé

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : un deal pour détourner l’attention de leur supposée relation ?

Franck Dubosc échappe à une mort atroce, son expérience effrayante révélée

Franck Dubosc a frôlé la mort lors d’un tournage au Kosovo, révélant son imprudence qui aurait pu lui coûter cher !

Sans François Civil, Adèle Exarchopoulos attire les regards à la Fashion Week, cette célèbre blonde qui l’accompagne

Adèle Exarchopoulos a fait une apparition remarquée au défilé Coperni à Paris, accompagnée de la chanteuse Angèle. L’actrice, récemment sacrée aux César, n’était pas accompagnée de son prétendu compagnon, François Civil.