Actuellement en pleine tournée, Jenifer aurait pu compter sur le soutien d’Ambroise, le père de son troisième enfant, Juvanni. Une décision radicale aurait été prise pour éviter une crise conjugale à cause de la distance.
Et la décision a été précisée par le magazine Closer, repris par Paris Confidences.
Dans le but d’éviter une crise conjugale due à la distance, Jenifer et son mari Ambroise auraient pris une décision radicale.
Le mari de la chanteuse envisagerait de se lancer dans un nouveau projet à Paris.
La séduisante brune de 38 ans a un emploi du temps surchargé, entre sa tournée et le tournage d’un téléfilm pour TF1. L’ex-coach de The Voice n’aurait pas une minute à elle.
« Heureusement que son homme est extrêmement présent et s’efforce, ces derniers temps, de limiter les allers-retours en Corse », précisait la publication.
Et pour se rapprocher davantage de Paris, Ambroise envisagerait même d’ouvrir un bar à Paris. Et il aurait même visité des locaux.
Pour le moment, ce projet ne serait effectif.
En tout cas, à en croire le magazine people, l’idée de quitter la Corse ne serait pas exclu.
« En journée, c’est souvent lui qui promène Juvanni. Il est fou de leur fils. C’est son premier enfant et il est totalement investi. Il aimerait que Jen leur accorde plus de temps », confiait il y a peu une source.