Jenifer, les ennuis s’accumulent à Ajaccio - Mise en garde d’Emmanuel Macron
Enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer serait toujours dans l’attente. La date à laquelle son restaurant à Ajaccio devrait ouvrir n’est pas fixée par les autorités. C’est le cas de tous les restaurants d’ailleurs.
La chanteuse qui s’apprête à goûter pour la troisième fois à la maternité accumule les ennuis depuis qu’elle a pris la décision d’investir dans un restaurant.
En 2019, elle avait vécu avec une immense tristesse l’incendie de son établissement dont le gérant n’est autre que son mari.
Il s’agissait d’un incendie criminel et l’incendiaire est un homme d’une vingtaine d’années.
« Les enquêteurs sont remontés jusqu’à lui grâce à des accusations anonymes », précisait le magazine « Closer » à l’époque.
Alors que tout semblait aller pour le mieux, la crise sanitaire provoquée par le Covid a tout chamboulé.
Enfin le bout du tunnel dans quelques semaines.
La levée des restrictions est prévue début mai, mais le retour à la normale sera progressive.
« Je pense qu’on ne peut pas rouvrir les restaurants, disons fin mai ou
en juin, dans des départements où ça circule encore beaucoup », a fait savoir
Emmanuel Macron mais, « dans d’autres [départements] où ça a beaucoup baissé, je
pense qu’il faudra les ouvrir ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer et Ambroise, un projet optimiste, la fin de galère se confirme
Alors qu’Ambroise, le mari de Jenifer n’avait pas franchement la tête aux réjouissances, une éclaircie dans ses affaires ne pourrait que le réjouir. Et elle est commentée par (…)
-
Jenifer et Ambroise, leur enfant est né, fille ou garçon ?
Maman d’un troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, homme d’affaires et restaurateur d’origine corse, Jenifer refuse toujours de dévoiler le sexe de son (…)
-
Jenifer maman d’un petit garçon, le sexe de son enfant révélé
Un mois à peine après la venue au monde de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer est de retour à la lumière. Fin de son congé mat. Il s’agirait (…)
-
Jenifer, retour mitigé après la naissance de son troisième enfant, ça fait jaser (photo)
Quelques semaines après la venue au monde de son troisième enfant, peut-être une fille selon le magazine « Public », Jenifer fait son grand retour, un retour qui ne fait pas (…)
-
Jenifer, maman d’un petit garçon, le prénom dévoilé, sa signification
Dès qu’il s’agit du sexe du troisième enfant de Jenifer, et premier de son mariage avec Ambroise, on ne sait plus où donner de la tête. Voici prétend que c’est une fille. Le (…)
-
Jenifer, une fin de grossesse au top, immortalisée à Paris avant son accouchement
Enceinte de son troisième enfant, et pour la première fois de son mariage avec Ambroise, Jenifer vit une fin de grossesse au top. Elle n’a pas l’intention de lever le pied.
-
Jenifer et Ambroise parents d’un petit Juvanni, leur agenda estival dévoilé
Maman d’un petit Juvanni, son troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer va passer tranquille avec leur enfant.
-
Jenifer cap sur Londres, cet énorme risque avec Juvanni, son troisième enfant
Lorsqu’elle était enceinte de son troisième enfant, le petit Juvanni, son premier enfant avec Ambroise, Jenifer a pris de sérieux risques avec sa grossesse.