Jenifer en proie à l’ornithophobie

Jenifer a une phobie des oiseaux, rapporte ‘Ici Paris’, qui consacre un dossier aux phobies ses stars.

‘Alfred Hitchcock a fait de l’ornithophobie (la peur des oiseaux), le scénario de l’un de ses films les plus célèbres’, rapporte le magazine people qui consacre la Une de sa dernière édition à François Hollande.

‘La chanteuse et jurée de ‘The Voice’ n’a jamais osé s’offrir ce grand classique’, poursuit l’hebdomadaire avant d’affirmer la fiancée de Thierry Neuvic flippée par les volatiles, ce qu’elle confirme d’ailleurs elle-même.

‘Ils me répugnent, je trouve ça vraiment dégueulasse. J’aime bien la voir voler, mais loin de moi’, a-t-elle confié.

‘Alors imaginez, s’elle avait vu ce fameux film d’épouvante ?’, commente au passage ‘Ici Paris’, qui affirmait en novembre l’univers de Jenifer effondré suite à l’arrivée de Zazie dans le jury de ‘The Voice’.

‘Craindrait-elle de n’être pas la seule femme du jury ?’, s’était demandé Ici Paris, avant de rappeler que jusqu’à présent la chanteuse est apparue ‘comme la petite protégée pour ses trois collègues’. ‘Et à l’époque de Bertignac, elle était un peu leur petite sœur’.

Les candidats du télé-crochet de TF1 étaient par ailleurs sensibles à son charme et à ‘sa touche féminine’. ‘Un atout qu’elle va devoir partager à présent avec une pro de la chanson française’, qui peut à terme ‘lui faire de l’ombre’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales