Jenifer, drame, une grossesse sous haute tension, la raison
Jenifer qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son premier troisième enfant, serait confrontée à un terrible drame. Une grossesse sous tension a été évoquée.
La chanteuse de 37 ans est partout en ce moment, quelques mois après son mariage avec Ambroise, un homme d’affaires et gérant de restaurants corse.
Elle apparait non seulement en Une du magazine Ici Paris, qui évoque un troisième enfant, et premier de sa belle histoire avec Ambroise, épousé en août dernier, mais aussi dans les colonnes du magazine Public, qui alimente ce bonheur en vue.
Oops aussi y va de son allégation, et affirme que le chanteuse serait non seulement enceinte, mais que celle-ci serait déjà sous tension, en raison non seulement de ses nombreux engagements, mais aussi qu’une grossesse ne serait plus apaisée à partir de 35 ans.
Ici Paris s’est aussi demandé comment Jenifer allait assumer les sept dates de son concerts des Enfoirés en janvier, « sachant que ses débuts de grossesse seraient compliqués ».
« D’autant que la jolie Corse risque d’y arriver passablement énervée car elle compte tenir une bonne résolution pour 2020 : arrêter la cigarette ! un indice ».
Bien que très présente sur les réseaux sociaux n’a quant à elle pas pris la peine de commenter ces rumeurs de grossesse.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer, le bébé, à 37 ans, troisième et dernier enfant (photo)
Jenifer serait enceinte de son troisième enfant, et de premier de sa relation avec Ambroise, qu’elle a épousé en août dernier.
-
Jenifer, enceinte de trois mois, elle "brise" le silence (photo)
Alors qu'une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant et premier de sa relation avec Ambroise, met d'une certaine manière les pendules à l'heure. Elle ouvre son cœur.
-
Jenifer, bébé 3 en route, violente bagarre, fin d’année chamboulée
Supposée enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec Ambroise, Jenifer aurait fait face à un terrible drame. Une violente bagarre en cause.
-
Jenifer, bébé numéro 3 en 2020, sa grande annonce sur TF1 (photo)
Jenifer, qui serait enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec Ambroise, pourrait ouvrir à ce sujet. Une grande émission prévu ce 4 janvier.
-
Jenifer sous le choc, trompée, « ça va mal » (photo)
Jenifer, en plein enregistrement du spectacle Enfoirés, est régulièrement visée par des bruits liés à sa vie privée, dont l’un l’affirme trompée par son homme.
-
Jenifer « agace » Ambroise, liaison surprise, ça chauffe
Jenifer, qu’une rumeur prétend enceinte de son troisième enfant, aurait une liaison surprise. Une angoissante rumeur qui risque de froisser son mari Ambroise.
-
Jenifer, le choc, elle vit un drame, la photo qui en dit long
Jenifer, qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son trois enfants, vivrait « un drame ». Et elle réagit à sa manière.
-
Jenifer, bistouri, augmentation mammaire, photo qui en dit long
Jenifer semble être passée sous le bistouri pour une augmentation mammaire. C’est du moins ce qui apparait sur une photo diffusée sur Instagram.
-
Jenifer, grossesse inattendue, surprenante décision pour 2020
Pour préparer la venue de son « bébé » dans bonne de bonnes conditions, Jenifer aurait pris une décision radicale, évoquée par un magazine people.